Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
La seule fois où je me suis faite arrêtée, c’est parce que les bruyantes et irresponsables classics derrière moi avaient déclenché un appel des flics en sortie de gorges.
Le temps d’un café, a l’entrée du village, pour laisser passer les copains épuiser les feuilles du carnet de pv, et on a eu droit à « bonjour… bon on voit que vous êtes en mode balade. Allez y »!
J’étais avec Zoulou, et un carré hermès nouée sur la tête genre PCM…
En mode balade dans la blanche…. Comme quoi!
Des cheveux blancs et un carré hermès!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Le temps d’un café, a l’entrée du village, pour laisser passer les copains épuiser les feuilles du carnet de pv, et on a eu droit à « bonjour… bon on voit que vous êtes en mode balade. Allez y »!
J’étais avec Zoulou, et un carré hermès nouée sur la tête genre PCM…
En mode balade dans la blanche…. Comme quoi!
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LionelB22 a écrit : Je peux plus facilement porter un carré Hermes qu’un kilt
Mais plus sérieusement, comptes-tu rouler sur la route avec un tel engin?
Si oui, un échappement pas trop débile au niveau du bruit, et une conduite appropriée devraient suffire, du moment que tu es en règle pour l'administratif.
Sans parler de la dureté des suspensions, avec le gros radiateur (le 110 °) il faut juste 20 kms pour que le moteur soit a bonne température, ça « refroidit » un peu pour aller chercher le pain à la boulangerie
Mais ce fameux 110° permettait justement de ne pas dépasser les 110 degrés sur la course des 24 H du Mans
Mais ce fameux 110° permettait justement de ne pas dépasser les 110 degrés sur la course des 24 H du Mans