Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Petit REX de l'usage de mon tank (VW ID) sur autoroute.
J'ai fait l'A/R Lyon -Dijon ce week-end soit 2 * 200 kms d'autoroute. Vitesse 130 GPS.
Départ à 98%, arrivée à 46%, consommation de 18 kwh. Recharge à une borne Ionity avec carte Total jusqu'à 80% en moins de 18 minutes avec une moyenne aux alentours de 90kw pour la recharge
Retour avec un crochet par le Beaujolais, moyenne de 17.4 kwh. Arrivée à 31%.
C'est la première fois que je respecte les limitations de vitesse :D:D.
J'ai mis le même temps à 5 minutes près mais il y avait pas mal de trafic aussi.
Le régulateur actif de VW est bien meilleur que celui de ma précédente Kia. C'est fluide et assez intelligent avec les décélérations automatiques pour les passages de 130 à 110 par exemple. Les remises en vitesse sont souples mais efficaces et il n'y a pas de coupure quand on arrive trop près , c'est fluide est agréable.
Pas de bruit, c'est vraiment cool pour écouter la musique. Ma femme adore, le chien a roupillé dans l'immense espace derrière, je me suis fait chi.er mais vraiment no stress.
C'est vraiment un bon déplaçoir
J'ai fait l'A/R Lyon -Dijon ce week-end soit 2 * 200 kms d'autoroute. Vitesse 130 GPS.
Départ à 98%, arrivée à 46%, consommation de 18 kwh. Recharge à une borne Ionity avec carte Total jusqu'à 80% en moins de 18 minutes avec une moyenne aux alentours de 90kw pour la recharge
Retour avec un crochet par le Beaujolais, moyenne de 17.4 kwh. Arrivée à 31%.
C'est la première fois que je respecte les limitations de vitesse :D:D.
J'ai mis le même temps à 5 minutes près mais il y avait pas mal de trafic aussi.
Le régulateur actif de VW est bien meilleur que celui de ma précédente Kia. C'est fluide et assez intelligent avec les décélérations automatiques pour les passages de 130 à 110 par exemple. Les remises en vitesse sont souples mais efficaces et il n'y a pas de coupure quand on arrive trop près , c'est fluide est agréable.
Pas de bruit, c'est vraiment cool pour écouter la musique. Ma femme adore, le chien a roupillé dans l'immense espace derrière, je me suis fait chi.er mais vraiment no stress.
C'est vraiment un bon déplaçoir
Pam17 a écrit : Coup de gueule contre les conducteurs de Tesla…..
Je viens de faire 500 kms sous la pluie sur l’A10, les seules voitures sans feux étaient les Tesla….même les autres voitures électriques étaient allumées….
Tesla noires ou grises non allumées, on arrive dans le pare-chocs arrière sans les avoir vues….
Ça promet pour le futur…:mad: