Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 181
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 4:49 pm

Message
Bonjour, avez vous un avis à me faire partager concernant ce garage? vente? garantie? serieux?

Merci..
Messages : 3683
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 7:18 am

Message
:) bah, allez, je vais t'aider un peu :

tu vas en haut à gauche dans "rechercher"
tu tapes ensuite " jet set cars"

tu auras alors tout les post sur ce professionnel ;)
boc
Messages : 1330
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:05 pm

Message
Et tu prépares ton carnet de cheque ;):D
Messages : 181
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 4:49 pm

Message
Si je dois preparer mon chèque, c'est que c'est bien???:P
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
ou cher ? :D
Messages : 181
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 4:49 pm

Message
:D:D:D ok je comprends mieux ;)
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
pas sérieux, très cher et limite malhonête:mad:
Messages : 181
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 4:49 pm

Message
OK, bah avec ça!! il aura pas froid cet hiver :P:P:P
Messages : 1346
Enregistré le : dim. janv. 12, 2003 9:22 pm

Message
Moi j'ai ramené une RS 2.7 de chez lui, elle marche très bien.

poissonrouge > je trouve limite de balancer sur un garage sans détailler ton expérience et sans proposer à celui qui est incriminé un droit de réponse pour donner sa version des faits.
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
Gingis,

Content que tu sois satisfait de la prestation sur ta 2.7,
donner une opinion, fondée en ce qui me concerne, n'est pas balancer! si les forums existent, c'est bien pour pouvoir échanger librement. Pour les détails, je lui ai acheté un arceau cage, je l'ai payé d'avance, il à mis environ 4 mois pour me le livrer incomplet (il manquait entre autres les barres de protection latérales), les pièces manquantes devaient me parvenir rapidement, j'ai téléphoné des dizaines de fois pour savoir ou cela en était, je ne les ai jamais récupérées, je n'ai pas pu faire reprendre l'arceau, j'ai récupéré un dédit partiel au bout de plusieurs mois!

Mon opinion sur le personnage est donc celle que j'ai exprimée précédement, chacun pourra comme bon lui semblera, se faire sa propre opinion.....

Sur ce, bonne fin de WE:)
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1