Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
kal24E a écrit : Je suis plutôt de l'avis de Rudy. Je ne me retrouve pas du tout dans ce barnum qu'est devenu la F1 (depuis longtemps, déjà) et balayer des pans entiers d'histoire pour leur plaire n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.
Cela dit, les circuits doivent vivre et il ne faut pas être passéiste. Bref, le juste milieu n'est pas facile à trouver.
Une modernisation des accès, des parkings, des infrastructures périphériques , auraient eu plus de sens. Quant on voit le bordel pour le spectateur en cas de pluie...
Le tout pour la " F1" est un mauvais calcul car cela dénature les circuits naturels...et lorsque les promoteurs de ce " divertissement " iront voir ailleurs...
Garder l hôtel de la Source, la conciergerie et réhabiliter l hôtel de l Eau Rouge aurait été un bon investissement.
Il y aurait eu moyen d exploiter ces lieux toute l année aussi en dehors des courses ( musée exposition sur l histoire qui s etale sur 100 ans, expo temporaire sur les marques et modèles emblématiques qui parlent au public averti ou plus néophyte ...)
Cela aurait été vivant et économiquement rentable. L histoire est tellement riche et reste un bon filon exploitable et réaliste économiquement.
Jamais des circuits chinois, arabes ou exotiques n auront cette possibilité...
Le tout pour la " F1" est un mauvais calcul car cela dénature les circuits naturels...et lorsque les promoteurs de ce " divertissement " iront voir ailleurs...
Garder l hôtel de la Source, la conciergerie et réhabiliter l hôtel de l Eau Rouge aurait été un bon investissement.
Il y aurait eu moyen d exploiter ces lieux toute l année aussi en dehors des courses ( musée exposition sur l histoire qui s etale sur 100 ans, expo temporaire sur les marques et modèles emblématiques qui parlent au public averti ou plus néophyte ...)
Cela aurait été vivant et économiquement rentable. L histoire est tellement riche et reste un bon filon exploitable et réaliste économiquement.
Jamais des circuits chinois, arabes ou exotiques n auront cette possibilité...