Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
kal24E a écrit :
Je suis plutôt de l'avis de Rudy. Je ne me retrouve pas du tout dans ce barnum qu'est devenu la F1 (depuis longtemps, déjà) et balayer des pans entiers d'histoire pour leur plaire n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

Cela dit, les circuits doivent vivre et il ne faut pas être passéiste. Bref, le juste milieu n'est pas facile à trouver.
Une petite touche symbolique du passé aurait pu être conservée et mise en valeur sans pour autant empêcher l évolution vers des standards plus modernes.
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Quand on voit ce qu’est devenu la Source
Mais moi je suis un vieux con passéiste :D
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
Je pense que nous sommes plusieurs ici ;).
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
Une modernisation des accès, des parkings, des infrastructures périphériques , auraient eu plus de sens. Quant on voit le bordel pour le spectateur en cas de pluie...
Le tout pour la " F1" est un mauvais calcul car cela dénature les circuits naturels...et lorsque les promoteurs de ce " divertissement " iront voir ailleurs...
Garder l hôtel de la Source, la conciergerie et réhabiliter l hôtel de l Eau Rouge aurait été un bon investissement.
Il y aurait eu moyen d exploiter ces lieux toute l année aussi en dehors des courses ( musée exposition sur l histoire qui s etale sur 100 ans, expo temporaire sur les marques et modèles emblématiques qui parlent au public averti ou plus néophyte ...)
Cela aurait été vivant et économiquement rentable. L histoire est tellement riche et reste un bon filon exploitable et réaliste économiquement.
Jamais des circuits chinois, arabes ou exotiques n auront cette possibilité...
Messages : 13844
Enregistré le : dim. févr. 21, 2010 8:50 pm

Message
patrick123 a écrit :
Quand on voit ce qu’est devenu la Source
Mais moi je suis un vieux con passéiste :D
Respecter le passé sans être opposé à l évolution, ce n est pas être un " vieux con passéiste " ;)
Répondre
35 messages • Page 4 sur 4