Toutes Régions !
Messages : 1319
Enregistré le : mer. mars 16, 2016 11:57 am

Message
Rendez vous sur circuit pour me les montrer !
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
Christelle a écrit :
ARF a écrit :
Boub42 a écrit :
Une auto qui marchait pourtant si bien...:(:);)
oui, c'est juste ... disons que le le bruit à 104 DB ne passait plus nulle part :( et que les bouts de tube qui restaient à l'intérieur se baladaient dans la banane.

je vais prendre le temps de trouver un vrai pro du pot ( mais pas Midas quoi ;) ) vu que le marabout actuel n'est pas vraiment au niveau et sinon .. Allo ? Cargraphic ? oui, c'est pour un amputation du compte en banque :mad: , c'est ok ? bien :o

Bonne idée… cherche… et tu me dis quoi Image


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Voilà, pour toi, y'a ça :

https://www.cargraphic.de/en/your-vehic ... kitflaphx/

Image

Bon .... 7491.05 € ... une affaire ... :o:D
Messages : 1285
Enregistré le : lun. nov. 01, 2010 6:07 pm

Message
Pourquoi ne pas demander chez SCART?
ARF
Messages : 6967
Enregistré le : lun. mars 18, 2002 2:01 pm

Message
guillaume.gt3 a écrit :
Pourquoi ne pas demander chez SCART?
Ils sont malins chez Cargraphic car leur entraxe d'entrées dans la banane est spécifique , et il se fait avec des rotules.
celà ne correspond à aucun autre système, je finirai donc avec du sur-mesure, ce qui devrait me couter plus qu'a la maison mère en direct, mais je n'exclue pas cette option si Cagraphic m'allume .. ;)

Edit: j'ai regardé chez Scart, je ne sais pas qui va allumer qui en fait, il s'est passé quoi avec le prix de l'INOX :o
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
la guerre en Ukraine, l'inflation, les charges, ça eut payé mais ça paie plus... enfin tout ça quoi .... :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
chris56 a écrit :
la guerre en Ukraine, l'inflation, les charges, ça eut payé mais ça paie plus... enfin tout ça quoi .... :D
t'as oublié le covid :exclamation:
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
nan c'est has been le covid, faut passer à la grippe aviaire maintenant :o
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
ARF a écrit :
guillaume.gt3 a écrit :
Pourquoi ne pas demander chez SCART?
Ils sont malins chez Cargraphic car leur entraxe d'entrées dans la banane est spécifique , et il se fait avec des rotules.
celà ne correspond à aucun autre système, je finirai donc avec du sur-mesure, ce qui devrait me couter plus qu'a la maison mère en direct, mais je n'exclue pas cette option si Cagraphic m'allume .. ;)

Edit: j'ai regardé chez Scart, je ne sais pas qui va allumer qui en fait, il s'est passé quoi avec le prix de l'INOX :o
Et encore!!! On ne parle pas de cotis’ du 911.net !
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
heureusement que tu n'es là que depuis 4 ans :D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Justement! J’ai déjà connu une augmentation!
T’imagines le reste à dépenser au pam- pam? (Ah déjection… me suis plantée de topic)


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
310 messages • Page 30 sur 31