Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Encore une fois les trackways et les courses officielles ce n’est pas la même chose , le règlement des courses est assez strict et peu discutable / négociable . Lors des meetings de course toutes les voitures passent devant les contrôleurs techniques de la FFSA qui ne sont pas des négociateurs ;) , ils sont tout puissants et quelques fois abusent de leur pouvoir .
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
928cs a écrit :
N'oublie pas de t'épiler les jambes. Cela se fait dans le milieu de la pédale.


Tu es bien cycliste, n'est-ce pas ?
;)
Je pratique le rasage et pas l'epilation, j'espère que ca suffira :D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
phil06 a écrit :
Encore un beau post à suivre...
ce qui est bien c'est qu'ente l'idée et la réalisation ca va vite :D
ce n'est pas comme les restau qui prennent 10 ans :D
On m'appelle ?
:D:D:D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’en suis à 13 ans en septembre ….si je n’ai pas vendu ,c’est que j’aime ça …
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
patrick123 a écrit :

On m'appelle ?
:D:D:D
C'est surement tolerable quand tu as 15 autres voitures mais perso je peux pas laisser un truc trainer comme ca :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Que trois ans de restauration pour l'instant, me concernant :D

Mais ce n'est pas fini :(

Et je dois avouer que je suis impressionné par la vitesse de réalisation de cette construction.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
laurent997 a écrit :
Encore une fois les trackways et les courses officielles ce n’est pas la même chose , le règlement des courses est assez strict et peu discutable / négociable . Lors des meetings de course toutes les voitures passent devant les contrôleurs techniques de la FFSA qui ne sont pas des négociateurs ;) , ils sont tout puissants et quelques fois abusent de leur pouvoir .
Tout est dit , pis c'est pas la meme chose que se faire virer d'un trackday à 150 balles , que d'un meeting qui t'a couté une blinde , tout ca pour un echappement limite ou autre délire:D

Au mans classic , lors de la course porsche , j'ai failli me faire virer car je n'avais pas 2 retros exterieurs , soit disant obligatoires.
Il a fallu que je leur mette sous le nez l'annexe K où il est expliqué que 2 suffisent si leur surface est bonne .
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’ai vu lors d’un rallye ,une dizaine de concurrents se faire exclure ,à mi rallye ,par les techniques ,qui contrôlaient à la fin de la spéciale - nous étions encore sanglés et casqués ,car la goupille de l’extincteur automatique étaient encore en place ,ou l’interrupteur électrique de l’extincteur sur off ….ils ont tout pouvoir !
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
J’ai été emmerdé pour un cligno avant qui fonctionnait pas :o finalement j’ai roulé sans , les deux arrières fonctionnaient bien et j’ai dit au technique que je mettais pas le cligno pour doubler :D
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Un ami s'est fait emmerdé au Mans Classic car sa Talbot-Lago avait un alternateur et plus une dynamo. La modification a été faite pour améliorer l'éclairage, donc la sécurité, mais ils l'ont fait partir du fond de la grille...

Bref, il vaut mieux être parfaitement dans les clous.
Répondre
349 messages • Page 25 sur 35