Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Encore une fois les trackways et les courses officielles ce n’est pas la même chose , le règlement des courses est assez strict et peu discutable / négociable . Lors des meetings de course toutes les voitures passent devant les contrôleurs techniques de la FFSA qui ne sont pas des négociateurs , ils sont tout puissants et quelques fois abusent de leur pouvoir .
laurent997 a écrit : Encore une fois les trackways et les courses officielles ce n’est pas la même chose , le règlement des courses est assez strict et peu discutable / négociable . Lors des meetings de course toutes les voitures passent devant les contrôleurs techniques de la FFSA qui ne sont pas des négociateurs , ils sont tout puissants et quelques fois abusent de leur pouvoir .
Au mans classic , lors de la course porsche , j'ai failli me faire virer car je n'avais pas 2 retros exterieurs , soit disant obligatoires.
Il a fallu que je leur mette sous le nez l'annexe K où il est expliqué que 2 suffisent si leur surface est bonne .
J’ai vu lors d’un rallye ,une dizaine de concurrents se faire exclure ,à mi rallye ,par les techniques ,qui contrôlaient à la fin de la spéciale - nous étions encore sanglés et casqués ,car la goupille de l’extincteur automatique étaient encore en place ,ou l’interrupteur électrique de l’extincteur sur off ….ils ont tout pouvoir !