Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
laurent997 a écrit :
Mais ce n’est pas une compétition officielle , en gtclassic on avait à chaque course une feuille de relevés de niveau sonore de toutes les voitures .
Et comme les deux tours roulent de nuit c’est possible qu’ils soient un peu plus regardants, à cause des riverains du circuit, qui a une époque étaient assez peu conciliants .
Il faut peut-être se rapprocher d’une équipe qui a participé l’année dernière pour avoir un avis éclairé.
:thumbup:
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Ma lady gaga passe sans problème au Castellet et au luc (enfin, en 2023…)
Quant à l’arceau 6 points, je me suis encore faite arrêtée parce que des mal élevés roulaient malencontreusement sur la même route de Lozère que moi… vite et bruyamment.. et on m’a dit: « sans doute pas vous, madame ».
Ni l’arceau, ni mon moteur au ralenti, ni l’absence de ceinture ne leur a posé problème…

Depuis, je roule toujours en short ? court si possible! ??
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Je vais m'acheter une mini jupe
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Je vais m'acheter une mini jupe
N'oublie pas de t'épiler les jambes. Cela se fait dans le milieu de la pédale.


Tu es bien cycliste, n'est-ce pas ?
;)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
vjim a écrit :
Ca va quand meme être chaud de rouler sur route ouverte avec ca .
Autant y a 10 ans t'étais pas inquiet , autant là la maréchaussée est présente et rien que l'arceau ou les harnais , c'est direct immobilisation du véhicule

J’en ai 5 comme ça …avec CG , assurance , mais aucun CT , pas le temps .
Je ne fais pas ça pour faire le dégourdi , ça se passe toujours bien ….
Les gendarmes - je suis en campagne - savent que je suis collectionneur , que de temps en temps , je fais rouler les voitures sur l’espace public , sans excès …..ça se passe bien ….
En revanche , sans CT , je suis amendable ! Bon , quand je sors les grosses groupe A , j’ai des remarques «  amicales «  dans la semaine qui suit au fauteuil .
Le jour où je me ferai immobiliser un véhicule pour ça , je pars de France …..
Messages : 6435
Enregistré le : dim. juin 05, 2011 3:35 pm

Message
Encore un beau post à suivre...
ce qui est bien c'est qu'ente l'idée et la réalisation ca va vite :D
ce n'est pas comme les restau qui prennent 10 ans :D
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
C’est la déco qui va prendre le plus de temps :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Christelle a écrit :
Ma lady gaga passe sans problème au Castellet et au luc (enfin, en 2023…)
Quant à l’arceau 6 points, je me suis encore faite arrêtée parce que des mal élevés roulaient malencontreusement sur la même route de Lozère que moi… vite et bruyamment.. et on m’a dit: « sans doute pas vous, madame ».
Ni l’arceau, ni mon moteur au ralenti, ni l’absence de ceinture ne leur a posé problème…

Depuis, je roule toujours en short ? court si possible! ??
J’adore faire des baptêmes à des dames en jupe - au dessus du genou -
Les baquets amplifient le «  découvert « 
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Les harnais pincent la peau des cuisses, très cher… le short est donc inadapté, tout comme la jupe! ?
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Avec un 6 points , c’est compliqué ….mais en ne gardant que le 4 , on est large ! Car les sièges baquets courses , en fibre ou en carbone , sont percés pour ….
Fin du HS de cette beauté automobile ….notre propriétaire sera le bienvenu dans le 42 pour tester sa bête
Répondre
349 messages • Page 24 sur 35