Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
rickman a écrit :
on fera un essai différencié de nos autos Lionel.
Avec la S/T :D ?
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
LionelB22 a écrit :
rickman a écrit :
on fera un essai différencié de nos autos Lionel.
Avec la S/T :D ?
Mieux la ST/R :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Ca va quand meme être chaud de rouler sur route ouverte avec ca .
Autant y a 10 ans t'étais pas inquiet , autant là la maréchaussée est présente et rien que l'arceau ou les harnais , c'est direct immobilisation du véhicule
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
vjim a écrit :
Ca va quand meme être chaud de rouler sur route ouverte avec ca .
Autant y a 10 ans t'étais pas inquiet , autant là la maréchaussée est présente et rien que l'arceau ou les harnais , c'est direct immobilisation du véhicule
Je sais pas a voir. C'est pas vraiment pire que par exemple celle de Cristelle.... Quoi que... :D:D
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
LionelB22 a écrit :
Christelle a écrit :
Hâte de l’entendre!
Il faut d'ailleurs que je decide le pot.....

Moins de 100db
104db (mon choix a priori)
115db+ (pour faire chier Cristelle :D)
Pour le circuit déjà le 104 db risque de poser un problème.
De toute façon les exigences des organisateurs vont plutôt vers la baisse des niveaux sonores que vers l’augmentation.
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Ouai je sais c'est pénible
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
En France , au dela de 100 c'est chaud .
Moi qui cours plus en Espagne ou au Portugal , j'ai encore mon échappement type RSR sur ma ST (on doit être au de la de 115:D )
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Le règlement V de V
Image

Le règlement standard des circuits 2024

Image

Le 104 db pourrait peut-être passer à 75% mais comme le mode de mesure est toujours aléatoire il y a un vrai risque d’être emmerdé .
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Ouai, au Castellet je pense que 104 ca passe sans aucun soucis. Ma Cup passe bien régulièrement.
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Mais ce n’est pas une compétition officielle , en gtclassic on avait à chaque course une feuille de relevés de niveau sonore de toutes les voitures .
Et comme les deux tours roulent de nuit c’est possible qu’ils soient un peu plus regardants, à cause des riverains du circuit, qui a une époque étaient assez peu conciliants .
Il faut peut-être se rapprocher d’une équipe qui a participé l’année dernière pour avoir un avis éclairé.
Répondre
349 messages • Page 23 sur 35