Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
y a pas un pilote qui disait : "tant que t'as pas passé le drapeau à damiers, rien ne compte :D"
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
MadMax a écrit :
PatTarga a écrit :
Je viens d'interroger Google mais il n'y a pas de fonction disponible pour rentrer en temps réel les 7 premiers dans une feuille excel :D

Par contre en cherchant je suis tombé la dessus, motogp guru, quelqu'un a t-il testé la chose :question:

https://www.motogp.com/fr/news/2024/05/ ... big/499058
je voulais développer une webApp pour gérer l'inscription des pronos mais en plus de publier un message sur le forum pour faire foi ... j'ai plus de temps pour ça :(
Ce qui existe déjà c'est une feuille excel online partagée avec possibilité d'autoriser un utilisateur uniquement sur certaines lignes ce qui permettrait à chaque pronostiqueur de saisir son pronostic dans la feuille excel.

[media]https://www.youtube.com/embed/DRSXIsaEAy0[/media]

Outre le fait que les fonctionnalités un peu sioux sont payantes, il faut passer sous les fourches caudines (inscriptions, oui j'accepte les conditions longues comme un jour sans pain etc :D )
Dommage car le principe est séduisant :)
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
L'idée est bonne mais on va perdre du monde si il faut ouvrir une feuille Excel.
Messages : 3099
Enregistré le : lun. avr. 12, 2004 6:22 pm

Message
Ce Week-end, il y a du superbike en Angleterre Donington
1er course hier, Toprak impressionnant :o

Mais les commentaires des 2 vieux du Muppet, :( Et quand Remy traduit :(:(
Répondre
9104 messages • Page 911 sur 911