Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Messages : 6182
Enregistré le : mar. août 10, 2004 9:52 am

Message
coucou, une petite tête dans la portière ..
ImageIMG_5490

Prendre de la hauteur
ImageIMG_5525

Orange
ImageIMG_5502

pastel :
ImageIMG_5510
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Il y avait de la couleur :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
sebflat2 a écrit :
Il y avait de la couleur Image
Pour info, j'arrive à Bercy et à priori Clapton n'est pas aphone :D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Image
L'a pas fait cà, en Irlande sous la pluie

La différence entre Dieu et le Boss
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
:D
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Amuse toi bien ;)

T'as pris le carré VIP avec les 3 fûts de bière à dispo et les chiottes en loge ? :D;)
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Pierrers a écrit :
sebflat2 a écrit :
Il y avait de la couleur Image
Pour info, j'arrive à Bercy et à priori Clapton n'est pas aphone :D
Je pense que tu ne vas pas le voir pour sa voix ;)
Messages : 3167
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 8:18 pm

Message
Le forum c'est bien :thumbup:, les sorties c'est mieux :thumbup::thumbup::thumbup:
Merci à Jean-Louis et à Jean-Marie pour l'organisation qui était au top :cool:
Merci au Prez pour toutes les photos :P
J'espère que l'on a pas trop ralenti toutes ces grenouilles avec nos petits moteurs :D

Merci à mon copi d'avoir accepté l'invitation, ça le change un peu de son bouclard :D

Image

Pour ne pas faire de jalouses, la prochaine sortie sera je l'espère en Tangerine !
Messages : 9936
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 9:24 pm

Message
Reste 1 place à la Transalpine ;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Serais-je le dernier ?

De toute façon, il en faut bien un !! :D

Voilà, super sortie, pour moi (… et Dany) après presque deux ans d'attente pré ou post-opératoire et cela fait du bien aux neurones.;)

Pour la première fois depuis de nombreuses années, cela n'a pas été tip-top au niveau mécanique :mad:.
D'abord pour un petit souci de freinage dont je suis responsable. En effet, n'ayant pas vu le temps passer, j'ai été quelque peu négligent au niveau du timing de changement du liquide de frein et quand on roule un peu, cela ne pardonne pas.

Ensuite, par un loupé au niveau du serrage des roulements, changés pourtant deux jours avant la sortie pour un kit neuf, commençant par transformer l'auto en danseuse, heureusement sans conséquence.

Toutefois, tant pour la purge des freins que pour le resserrage des roulements, d'abord de manière artisanale puis avec le bon outillage d'un garage ouvert, tout est rentré dans l'ordre grâce à l'aide super efficace d'une assistance de choc :thumbup::thumbup::thumbup:…. Cela ferait presque envie d'arrêter la rééducation et de continuer en l'état pour profiter des âmes charitables.
Encore merci à ceux qui ont mis les mains dans le cambouis et l'huile ou à ceux qui ont aidé moralement.:)

Merci enfin au Staff pour cette sortie agréable, cette météo acceptable (même s'il n'y est pour rien), ces routes sympa et ces paysages verdoyants. Contents aussi d'avoir rencontré de nouveaux équipages.

A renouveler dès que possible. :P:P:P
Répondre
1773 messages • Page 137 sur 178