Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Cela était arrivé à MAD sur une Lozère
Et à je ne sais plus qui
Rupture de fatigue autour de l'ancrage du bras.
À contrôler, d'autant plus que nombre d'autos dont la traverse avant a été restaurée, ne comportent pas le renfort en omega.
Les mecs oublient de le commander ...
Le contrôle est simple, il faut regarder l'état du blaxon autour. Si craquelures, arrêt avant découpe totale selon les pointillés, comme sur la rouge de David, ou avant celle de MAD.
David, ne te prive pas de sortie, tu viens avec nous, 3 pour 2 caisses, çà le fera
Et à je ne sais plus qui
Rupture de fatigue autour de l'ancrage du bras.
À contrôler, d'autant plus que nombre d'autos dont la traverse avant a été restaurée, ne comportent pas le renfort en omega.
Les mecs oublient de le commander ...
Le contrôle est simple, il faut regarder l'état du blaxon autour. Si craquelures, arrêt avant découpe totale selon les pointillés, comme sur la rouge de David, ou avant celle de MAD.
David, ne te prive pas de sortie, tu viens avec nous, 3 pour 2 caisses, çà le fera