Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
matmatlr a écrit :
Hello à tous

Je fais appel à vos idées et conseils
Mes parents (69 &71 ans) souhaitent changer de voiture avec le cahier des charges suivants:
- ptit SUV (ils sortent d'un Ford Kuga et apprécient le sentiment de sécurité)
- assez spacieux pour y ranger 2 petits enfants :D
- moteur essence
- AM entre 2020 & 2022
- - de 40 000 kms
- Infotainment pas trop vieillot
- Budget : 20/ 25 k€

Je pensais au 3008 (2e gen) mais aucune idée s'il y a des moteurs à éviter ou non

Si vous avez des idées, je suis preneur ;)
Et pas possible de changer le cahier des charges, je voulais qu'ils prennent un Purosangue mais ils veulent pas :D
J'ai trouvé une Ford Puma en finition Vignale l'année dernière pour mon père qui avait à peu de choses près les mêmes critères de recherche.

Ca fait pas mal le job je trouve.
Messages : 148
Enregistré le : mar. févr. 09, 2021 5:30 pm

Message
jeanluc.dfc a écrit :
bazfleury a écrit :
jeanluc.dfc a écrit :

J’ai fait 100 mkm avec la même caisse, en Touring… une vraie machine à rouler, super confortable et le sentiment de voler sur la route, en sécurité, sur le couple…
Le gars qui me l’avait vendue m’avait prévenu que c’était difficile à oublier ensuite… et je confirme !
Je l’avais en Carbon Schwartz, avec les jantes Individual… une super caisse !

Image

Bon sur la photo le coussin de suspension pneumatique arrière avait lâché (un classique sur ce modèle)… donc légèrement rabaissée pour la photo Image

C’est ton côté Jaky Tunning la caisse posée au sol non?


Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Tu veux VRAIMENT qu’on cause ici de tes bagnoles à piles hautes sur pattes ? Image


Image

Aha je t’aime <3
Et on est excusés on a la même voiture de manouche que t’as eu Image
Messages : 12607
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 6:24 pm

Message
fabien37 a écrit :
Coooooooooool Kaïs.

Et puis avec hardtop (bon je ne suis pas très objectif) ça doit être très joli ;););) des photos peut-être ?


Image
Tout vient à point à qui sait attendre :D

Image

Nous avons profité de la 3ième éclaircie depuis le mois de mars pour nous rendre à la mer décapotés. C'est la première fois que je fais un long trajet avec cette auto, qui plus est capote baissée. Je suis très content de notre achat. Moteur onctueux, BVM qui colle à la philosophie de l'auto, très confortable à vitesse presque légale avec le filet anti-remous. Bref, si elle nous fait 200000km sans problème, ce sera :thumbup:
Répondre
193 messages • Page 20 sur 20