Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Doc a écrit :
ça vaut un peu de sous ce genre de charrette...
https://www.classic.com/m/nissan/skylin ... nterval=5y

En tout cas bravo Guillaume, l'expérience doit être sympa à vivre.
J'adore tes choix d'autos. :thumbup:
Merci Doc :thumbup:

Concernant les cotes, il y a des gros écarts en fonction des versions, couleurs, kilométrages et état évidemment...

Mais oui quand on les voyait à 30,000 Euros aux enchères Japon il y a 6-7 ans, ça fait bizarre de regarder le marché aujourd'hui... ;)
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Pierrers a écrit :
Bon soyons honnête, cette caisse me laisse totalement froid (déjà elle a un toit :( ),

Mais par contre la démarche est celle d'un vrai fan et ça c'est sympa ;)

-----

De lire ce CR m'amène toutefois à une question pour l'apprenti-nipon : ta femme est mécano auto je suppose ? :D
Parce que la mienne, elle me laisse faire et acheter ce que je veux à 2 ou 4 roues, par contre hors de question de lui faire subir mes histoires de bagnoles quand on est ensemble.

Par exemple, on était à Bruxelles récemment et on a fait une orgie de musées ... sauf celui de l'automobile ; j'avais pourtant tenté le coup :( :D
:D

Evidemment je ne montre ici que la partie bagnole du voyage, je te rassure on ne faisait pas que de la route et les moments où je suis allé faire des photos de la voiture étaient plutôt rares sur la grosse semaine que nous avons passé au Japon.

Mais oui j'ai eu la chance de faire ce voyage avec une petite amie très patiente et compréhensive j'en suis bien conscient! Et d'ailleurs depuis ce voyage je l'ai épousée :D;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Félicitations pour le mariage :thumbup:
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Félicitations alors ;)
Messages : 10381
Enregistré le : lun. août 21, 2006 8:20 pm

Message
:thumbup: Félicitations.:)
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Moi aussi plus intéressé par le CR de passionné que par la voiture elle même, j'aime bien le concept voyage de noces avant la noce, félicitations :thumbup:
Messages : 4535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 7:57 pm

Message
Félicitations pour le mariage :thumbup:
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Félicitations <3
Messages : 6221
Enregistré le : mar. mai 08, 2007 1:26 pm

Message
Félicitations pour le Mythe et le mariage :thumbup:


On attend la suite :) …..et le choix de la Bétaillière :P :D
Messages : 13378
Enregistré le : dim. janv. 19, 2003 4:12 pm

Message
Merci à tous :)


La bétaillère j'en ai déjà un peu parlé ici, tout autre registre :D

Image
Répondre
73 messages • Page 7 sur 8