Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 05, 2024 9:46 am

Message
Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous les passionnés de Porsche 911,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée à notre icône automobile préférée. Basé en Charente-Maritime, je suis enthousiaste à l’idée de partager des sorties et des bons plans avec des passionnés qui partagent la même admiration pour ces voitures exceptionnelles.

Ma passion pour Porsche a été récemment concrétisée par l’acquisition de ma première 911, une 997.2 cabriolet Carrera 4. Chaque trajet à son bord est une expérience incomparable, alliant puissance, élégance et sensations pures.

Bien que je ne sois pas un expert en mécanique, je suis constamment attentif à l’actualité automobile, suivant de près les évolutions et les innovations dans le monde des voitures de sport. Je suis également ouvert à apprendre davantage sur l’entretien et la mécanique spécifique aux Porsche, car je crois fermement que comprendre sa voiture enrichit l’expérience de conduite.

Je suis impatient de rencontrer d’autres membres de la communauté, d’échanger des anecdotes, des conseils et des recommandations sur nos modèles préférés. Que ce soit pour discuter des dernières évolutions technologiques, partager des astuces d’entretien ou simplement organiser des balades pittoresques dans notre belle région, je suis partant pour toutes les aventures que ce forum nous réserve.

N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez organiser une sortie ou si vous avez des questions sur ma propre expérience avec ma Porsche. Je suis convaincu que notre passion commune pour la 911 nous réserve de nombreux moments inoubliables et de belles rencontres.

Au plaisir de vous rencontrer tous sur le forum et sur la route.
Messages : 225
Enregistré le : sam. janv. 13, 2024 10:06 am

Message
Bienvenue à toi parmi nous. :cool:
Messages : 2
Enregistré le : dim. mai 05, 2024 9:46 am

Message
Merci
Messages : 2401
Enregistré le : jeu. avr. 30, 2020 4:25 pm

Message
Bienvenue :cool:
Que du bonheur ces autos, régales toi et tu verras, beaucoup de passion ici ;)
Messages : 4931
Enregistré le : mer. mai 25, 2011 11:22 am

Message
Bienvenue.
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
Bienvenu voisin, tu es de La Rochelle ?
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
Bienvenue. :cool:
Rob
Messages : 1203
Enregistré le : ven. oct. 08, 2010 5:06 pm

Message
Bienvenue ;):thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
bienvenue
Messages : 22
Enregistré le : mar. mai 07, 2024 10:03 am

Message
Bienvenue !


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Répondre
9 messages • Page 1 sur 1