Toutes Régions !
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
rouler en echappement libre, ça n'existe plus nul part, et ce depuis des années...
on s'y ai fait, tu vas y arriver aussi.
Zoulou 72
Staff Club911.Net
Messages : 4828
Enregistré le : sam. avr. 21, 2012 3:55 pm

Message
Faire du bruit c'est pratiquement plus possible ! L'époque serait aux tables rondes, à l'écologie, au chants des oiseaux, à la détente ! :D:D:D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
patrick123 a écrit :
Christelle a écrit :
1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.

La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!! :(
De toutes façons, il faudra que tu fasses modifier ton échappement car ta voiture est trop bruyante
Au Mas du Clos ou ailleurs
;)
Nan mais dis donc! Reste poli ! :D
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Ça y est… vous m’avez fâché!
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Zoulou 72 a écrit :
Faire du bruit c'est pratiquement plus possible ! L'époque serait aux tables rondes, à l'écologie, au chants des oiseaux, à la détente ! :D:D:D
et au fromage !

@Christelle :
change ta banane par un silencieux d'origine, ça ne sert plus à rien de faire "du bruit " maintenant, tu sera emmerdée partout ;)
Messages : 11567
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 5:46 pm

Message
Oui ce que j’ai fait aussi :(
Messages : 6443
Enregistré le : sam. janv. 15, 2011 10:08 pm

Message
Christelle a écrit :
1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.

La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!! :(
Hello, je parlais du Ring car c'est sans doute le circuit le plus permissif en Europe niveau Db avec un système de mesure bien à eux ... en gros seules les Lamborghini, ma GT3 et toi potentiellement peuvent être black flaggued sur cette piste :D => ma remarque.

Après pas besoin de watts pour rouler au nurb, il faut en avoir (sans mauvais jeu de mots) ... même avec une caisse à savon de 100ch on peut se marrer ou se faire peur (biffer la mention inutile)

Et je comprends que toucher à une belle mélodie soit un dilemne ... j'ai choisi pour la piste ...


Image


Sur les tracknights, les DB killer font même partie du briefing ... faut s'habituer :o ;)
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
mon idée du circuit en 911 est dans une F ou G, allégée et arceautée... avec du bruit, des vibrations, des odeurs, etc....

J'ai toujours le souvenir de ma première sortie circuit avec le 911.net, en sds, où enfin, y avait un grognon qui se battait avec les copains, à Prenois, au volant de sa Ricard... Ah!!! enfin des sensations!! de l'émotion!!!

Remonter le pot d'origine, c'est aussi perdre plusieurs dizaines de chevaux, sur une F, qui est une chicane mobile au milieu des GT3 de 500 cv...

Pourquoi pas remonter les sièges d'origine et l'autoradio aussi?

Quand il y a de la gène, ya pas de plaisir.... La, ça me gâche completement le plaisir....

Je vais continuer à rouler au Luc, que j'adore, et au Castellet, mais c'est trop grand.... ou me mettre à la voile... ça fait pas de bruit, les écolos seront contents!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Euh un silencieux ne te fera jamais perdre plusieurs dizaines de ch
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
@Christelle , pis si en plus tu pouvais faire en sorte de ne plus cramer la façade de l'hôtel en démarrant ça fera aussi des heureux même chez les non écolos. :D
Répondre
310 messages • Page 6 sur 31