Toutes Régions !
patrick123 a écrit :De toutes façons, il faudra que tu fasses modifier ton échappement car ta voiture est trop bruyanteChristelle a écrit : 1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.
La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!!
Au Mas du Clos ou ailleurs
Zoulou 72 a écrit : Faire du bruit c'est pratiquement plus possible ! L'époque serait aux tables rondes, à l'écologie, au chants des oiseaux, à la détente ! :D:D
@Christelle :
change ta banane par un silencieux d'origine, ça ne sert plus à rien de faire "du bruit " maintenant, tu sera emmerdée partout
Christelle a écrit : 1) c’est pas moi qui ai des problèmes de bruit… ce sont les écolos autour du circuit qui ne supportent rien!
2) le Ring avec ma TAH…. Heu… non! À 1500km de chez moi, si je devais y aller, j’irai en tout confort avec un moteur adapté aux grands circuits.
La, c’est pas loin et c’est un petit circuit… alors j’y vais avec la petite… si je trouve une solution qui ne me fasse pas modifier la moitié de la voiture. Je vais déjà la dénaturer si je change la banane… c’est moi qui risque de la perdre!!!
Après pas besoin de watts pour rouler au nurb, il faut en avoir (sans mauvais jeu de mots) ... même avec une caisse à savon de 100ch on peut se marrer ou se faire peur (biffer la mention inutile)
Et je comprends que toucher à une belle mélodie soit un dilemne ... j'ai choisi pour la piste ...
Sur les tracknights, les DB killer font même partie du briefing ... faut s'habituer
mon idée du circuit en 911 est dans une F ou G, allégée et arceautée... avec du bruit, des vibrations, des odeurs, etc....
J'ai toujours le souvenir de ma première sortie circuit avec le 911.net, en sds, où enfin, y avait un grognon qui se battait avec les copains, à Prenois, au volant de sa Ricard... Ah!!! enfin des sensations!! de l'émotion!!!
Remonter le pot d'origine, c'est aussi perdre plusieurs dizaines de chevaux, sur une F, qui est une chicane mobile au milieu des GT3 de 500 cv...
Pourquoi pas remonter les sièges d'origine et l'autoradio aussi?
Quand il y a de la gène, ya pas de plaisir.... La, ça me gâche completement le plaisir....
Je vais continuer à rouler au Luc, que j'adore, et au Castellet, mais c'est trop grand.... ou me mettre à la voile... ça fait pas de bruit, les écolos seront contents!
J'ai toujours le souvenir de ma première sortie circuit avec le 911.net, en sds, où enfin, y avait un grognon qui se battait avec les copains, à Prenois, au volant de sa Ricard... Ah!!! enfin des sensations!! de l'émotion!!!
Remonter le pot d'origine, c'est aussi perdre plusieurs dizaines de chevaux, sur une F, qui est une chicane mobile au milieu des GT3 de 500 cv...
Pourquoi pas remonter les sièges d'origine et l'autoradio aussi?
Quand il y a de la gène, ya pas de plaisir.... La, ça me gâche completement le plaisir....
Je vais continuer à rouler au Luc, que j'adore, et au Castellet, mais c'est trop grand.... ou me mettre à la voile... ça fait pas de bruit, les écolos seront contents!
@Christelle , pis si en plus tu pouvais faire en sorte de ne plus cramer la façade de l'hôtel en démarrant ça fera aussi des heureux même chez les non écolos.