Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 296
Enregistré le : dim. avr. 12, 2020 11:46 am

Message
Tu féliciteras de ma part ton fiston avec lequel j'ai eu l'occasion, il y a quelques mois, de faire une sortie sur les pré-Alpes, avec les copains du 06, à l'initiative de Brubru, le Parisien cannois.
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Merci à vous @luluc @Marcet cela fait plaisir , parce que pour Stef c’est un vrai investissement en temps et financier , il se donne à fond dans ce projet :)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Image

Image

Image
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
J'étais à la seconde course.
Stephan à fait une course remarquable, longtemps 5 il a fini par les manger en fin de course quand les autres baissaient de rythme et pas lui.
On a fait de notre mieux au muret pour le pousser et l'informer de sa position.

On m'a raconté son départ de la première course: au premier freinage il s'est mis en vrac en fumant les 4 pneus, derrière ça a ralenti, et il gagne une place dans l'opération.

Dans ce championnat y en pas beaucoup à son niveau, ce qu'il fait avec sa modeste auto est énorme.

Il est revenu aux Nankang qui ne vont pas si mal....
Messages : 4695
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 1:28 pm

Message
Bravo Stephan! Grand habitué des podiums!
Messages : 5420
Enregistré le : lun. déc. 13, 2010 9:57 pm

Message
Il enchaîne les premières places comme les perles le Steph :o :thumbup:
C'est le métier qui parle, bravo vraiment, surtout pour aller lécher les basques à Terriou qui roule pas avec un poumon :o

Geg a écrit :
Il est revenu aux Nankang qui ne vont pas si mal....
Un mec sympa qui pilotait une Alfa aux Classic Days avait des Nankang comme chaussettes, et il m'a dit cet aprem qu'ils fonctionnaient très bien. Ca se vérifie :thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Sans rien retirer au mérite de Steph, Terriou ne roule plus avec son auto ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Exact Terriou a cassé le moteur de son monstre l’année dernière lors de la dernière course il roule cette année avec une 964 préparée à sa sauce.
Avec sa RSR de quasi 400 ch il était bien évidemment intouchable pour Stephan.
Messages : 4744
Enregistré le : jeu. sept. 04, 2008 5:09 pm

Message
ok, ce qui explique en partie les temps tres proches entre FC1 et FC2,

donc au final les monstres /gros moteurs ne sont plus là? et c'est une bonne chose pour Stephan ;)
Messages : 12253
Enregistré le : mer. mai 28, 2008 10:22 am

Message
Non il y en a encre en Fc1 seulement la voiture de Terriou n’est plus làmais c’est vrai qu’au val de Vienne toutes les Fc1 n’étaient pas là:)
Répondre
31 messages • Page 2 sur 4