Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 68
Enregistré le : lun. mars 13, 2023 11:47 am

Message
merci pour l'info :thumbup:

je le ferai un jour alors
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Nogaro aussi ça pose soucis en dehors des journées club....:mad::mad:
Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
420R ou CSR260 avec leurs boites SADEV : il n'y a pas mieux pour pister velu.
Pour les petites biXX ou les apprentis Roadsport ou R300 il y a déjà de quoi largement faire. :D
Mais je parle à des adultes. :cool::D

@ jerome07 Le Castellet en cat, ca sera top. Je l'avais fait en Academy : c'était top pour l'ambiance, la course, les infrastructures, etc... mais faut vraiment du moteur comme avec la tienne là bas. Et des copains pour jouer à l'aspi. :D
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Casimir2 a écrit :
Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
Ca se comprend. On ne les voit pas dans les retros, ca se traine en ligne driote et rapide en courbes et freinage donc il y a du différentiel de vitesse important un peu partout ce qui est dangereux.
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
J'ai déjà vécu ça avec l'Elise S1, pourtant elle était orange et j'avais échanger avec des possesseur de Cat sur ce soucis. En plus comme déjà dit c'est dans les endroits les plus dangereux, au moment des virages. Mieux vaut prendre l'extérieur. J'ai vu beaucoup de porte fermées :mad:
Le problème avec les Cats c'est les projections des autres devant. J'en ai vu un se prendre une boulette de gomme en plein casque, visière cassée :o
Messages : 6641
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2014 1:34 pm

Message
Même avec des grosses autos on tombe aussi sur le gars qui ne voit rien derrière ou à côté de lui :D
Messages : 39
Enregistré le : mar. mars 12, 2024 8:59 am

Message
Une Cat et une 996 Cup ce ne doit pas être le même plaisir. Cette dernière reste un Porsche, c'est un bel objet alors que la Cat c'est uniquement le plaisir de piloter.

Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Messages : 7333
Enregistré le : sam. sept. 01, 2007 8:22 pm

Message
Cavallino17 a écrit :
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changer ;) :D
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
stephafi a écrit :
Cavallino17 a écrit :
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changer ;) :D
Quand c’est fait ……!
Répondre
138 messages • Page 14 sur 14