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Nogaro aussi ça pose soucis en dehors des journées club....:mad:
Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
420R ou CSR260 avec leurs boites SADEV : il n'y a pas mieux pour pister velu.
Pour les petites biXX ou les apprentis Roadsport ou R300 il y a déjà de quoi largement faire.
Mais je parle à des adultes. :D
@ jerome07 Le Castellet en cat, ca sera top. Je l'avais fait en Academy : c'était top pour l'ambiance, la course, les infrastructures, etc... mais faut vraiment du moteur comme avec la tienne là bas. Et des copains pour jouer à l'aspi.
Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
420R ou CSR260 avec leurs boites SADEV : il n'y a pas mieux pour pister velu.
Pour les petites biXX ou les apprentis Roadsport ou R300 il y a déjà de quoi largement faire.
Mais je parle à des adultes. :D
@ jerome07 Le Castellet en cat, ca sera top. Je l'avais fait en Academy : c'était top pour l'ambiance, la course, les infrastructures, etc... mais faut vraiment du moteur comme avec la tienne là bas. Et des copains pour jouer à l'aspi.
Casimir2 a écrit : Et il y a des organisateurs qui ne veulent pas mixer les -700kg avec les berlines.
J'ai déjà vécu ça avec l'Elise S1, pourtant elle était orange et j'avais échanger avec des possesseur de Cat sur ce soucis. En plus comme déjà dit c'est dans les endroits les plus dangereux, au moment des virages. Mieux vaut prendre l'extérieur. J'ai vu beaucoup de porte fermées
Le problème avec les Cats c'est les projections des autres devant. J'en ai vu un se prendre une boulette de gomme en plein casque, visière cassée
Le problème avec les Cats c'est les projections des autres devant. J'en ai vu un se prendre une boulette de gomme en plein casque, visière cassée
Une Cat et une 996 Cup ce ne doit pas être le même plaisir. Cette dernière reste un Porsche, c'est un bel objet alors que la Cat c'est uniquement le plaisir de piloter.
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
Cavallino17 a écrit : Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?
stephafi a écrit :Je pense que c'est la dernière Cup qui soit fiable, "simple" à faire rouler et à entretenir. Ca ne coûte donc pas trop cher tant que tout va bien. Ensuite, les pièces sont assez chères mais souvent moins que le mécano qui va les changerCavallino17 a écrit : Je vois pas mal de 996 Cup a vendre qui dernièrement ont fait du trackday. Ce n'est pas si rédhibitoire comme utilisation ? Il faut vraiment un staff de mécanicien à chaque sortie?