Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Messages : 1438
Enregistré le : ven. août 11, 2017 11:08 am

Message
tu te rappelles de Jacques avec ces cloches on avait bien rigolé:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
yes
Messages : 778
Enregistré le : dim. janv. 17, 2016 5:45 pm

Message
Et remettre au week-end des 17, 18 et 19 mai …
Manu30 a écrit :
Bonjour

@Bambi
@phil06
@Iceman74

Je suis malheureusement contraint à annuler cette sortie suite aux derniers désistements.

@Oggy je te remercie de recréditer les GM qui avaient versés leur participation.

Je rappelle à tous les GM (anciens, nouveaux, actifs, passifs, non cotisants mais en devenir), que la vie d'un club passe aussi par la participation aux activités / sorties proposées. Si vous souhaitez encore avoir des GO qui s'investissent pour vous organiser des sorties, la moindre des choses est de participer dans la mesure de votre volonté à faire "société".

:mad::mad::mad::mad:
jsuis pas content !
Messages : 1884
Enregistré le : mer. avr. 02, 2014 1:13 pm

Message
Elyséens a écrit :
Et remettre au week-end des 17, 18 et 19 mai …

On donne les dates des sorties en début d'année dans le "calendrier des sorties" pour que les GM organisent leurs agendas.
Il arrive que des sorties soient aux mêmes dates, mais elles sont assez éloignées géographiquement pour permettre aux GM de se positionner sur celle de sa région..(ou pas, si préférence pour l'autre).
Si les GM ne se positionnent pas sur une sortie prévue depuis 5 mois, je doute que la déplacer au dernier moment soit la solution.
Je me vois mal rappeler l'hôtelier en lui disant de me retenir 10 chambres....si je me retrouve dans la même situation qu'en début de semaine.

a+
Chapapi
Staff Club911.Net
Messages : 21375
Enregistré le : ven. janv. 08, 2016 6:18 pm

Message
Manu30 a écrit :
Elyséens a écrit :
Et remettre au week-end des 17, 18 et 19 mai …

On donne les dates des sorties en début d'année dans le "calendrier des sorties" pour que les GM organisent leurs agendas.
Il arrive que des sorties soient aux mêmes dates, mais elles sont assez éloignées géographiquement pour permettre aux GM de se positionner sur celle de sa région..(ou pas, si préférence pour l'autre).
Si les GM ne se positionnent pas sur une sortie prévue depuis 5 mois, je doute que la déplacer au dernier moment soit la solution.
Je me vois mal rappeler l'hôtelier en lui disant de me retenir 10 chambres....si je me retrouve dans la même situation qu'en début de semaine.

a+
Tu as tout résumé :thumbup:
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
je serai sur la Cévenole 2025, même si elle ne s'appelle plus ainsi :o;)
Messages : 11
Enregistré le : lun. mars 11, 2024 10:34 pm

Message
Chapapi a écrit :
Manu30 a écrit :
Elyséens a écrit :
Et remettre au week-end des 17, 18 et 19 mai …

On donne les dates des sorties en début d'année dans le "calendrier des sorties" pour que les GM organisent leurs agendas.
Il arrive que des sorties soient aux mêmes dates, mais elles sont assez éloignées géographiquement pour permettre aux GM de se positionner sur celle de sa région..(ou pas, si préférence pour l'autre).
Si les GM ne se positionnent pas sur une sortie prévue depuis 5 mois, je doute que la déplacer au dernier moment soit la solution.
Je me vois mal rappeler l'hôtelier en lui disant de me retenir 10 chambres....si je me retrouve dans la même situation qu'en début de semaine.

a+
Tu as tout résumé :thumbup:
:D:D:D
Messages : 5035
Enregistré le : mer. avr. 28, 2004 11:24 am

Message
Je compatis à la déception des GO et à celle des GM inscrits.:(
Devoir annuler après tant de travail, c’est plus que décevant.
Les concours de circonstances défavorables ont beaucoup joué.
Mais il y a également l’offre de manifestations qui est importante.
De ce fait, le nombre de participants par sortie se réduit.
À l’avenir, il faudra peut être essayer de se concerter pour une répartition idéale sur les dates possibles.
Croisons les doigts pour 2025;).
Répondre
78 messages • Page 8 sur 8