Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattes et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.PPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package :thumbup:
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
Les spécifications effectivement sont obscures, mais il me disait un poids de moins de 300 kg par rapport à une 3.6 de base et un moteur sortant autour de 450 CH. projet enterré par la sortie de la 993 …
je ne savais pas que la Leichtbau avait existé en 3.6
cela me fait penser à la 993 Turbo Cabrio dont j'avais découvert l'existence sur une annonce d'une revue allemande. j'avais écrit à Flat 6 courrier des lecteurs qui aprés enquête avait confirmé l'existence de 12 ex. j'étais tout fier
cela me fait penser à la 993 Turbo Cabrio dont j'avais découvert l'existence sur une annonce d'une revue allemande. j'avais écrit à Flat 6 courrier des lecteurs qui aprés enquête avait confirmé l'existence de 12 ex. j'étais tout fier
On a même vu une 965 cab
Je n’arrive pas à remettre la main sur les photos que j’avais …
@kymenoulos
Olivier tu as peut-être ça dans un coin ? ..
Je n’arrive pas à remettre la main sur les photos que j’avais …
@kymenoulos
Olivier tu as peut-être ça dans un coin ? ..
kymenoulos a écrit : https://911andco.fr/2-millions-deuros-l ... leichtbau/
Les prix ont quand bien chuté ces derniers temps
FLA69LP a écrit : On a même vu une 965 cab
Je n’arrive pas à remettre la main sur les photos que j’avais …
@kymenoulos
Olivier tu as peut-être ça dans un coin ? ..
en fait ce sont 6 turbo cab 3.3 qui ont été produites 3 RHD et 3LHD
VIN 451235, 451338 451373 451381 451397 451399