Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattes et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.PPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package :thumbup:
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
kauris964 a écrit :Comme celle qui est cher ART ?kymenoulos a écrit :Certes plus rare mais trop haute sur pattes et pas aussi légère que la 3.3 leichtbau, un produit destiné au marché US.PPE a écrit : Le graal c’est la 3.6 package :thumbup:
De mémoire pas de VIN spécifique comme sur la 3.3 S (à vérifier).
Dans l'absolu le Graal ultime serait l'unique 3.6 turbo S Leichtbau ayant appartenu à Wendelin Wiedeking vue à Essen en 2015; les spécifications de ce véhicules sont pour le moins mystérieuses.
Yannick si tu passes dans le coin.....
gtrs57 a écrit : Leichtbau , on dépasse 1 ME j'imagine. ?
1 780 000 pour celle ci
https://www.tomhartleyjnr.com/fr/car/st ... leichtbau/
kymenoulos a écrit :Oui, sur du verry low milage c'est bien plusgtrs57 a écrit : Leichtbau , on dépasse 1 ME j'imagine. ?
1 780 000 pour celle ci
https://www.tomhartleyjnr.com/fr/car/st ... leichtbau/