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J’ai eu une 19 16 s rouge ( achetée en panne pour 250 euros ) une batterie , un peu d’insistance et elle est repartie sans problême .
Une grosse révision, un super lustrage ( sur le rouge , ça revient comme neuf ) et j’ai roulé avec un bon moment .
Également eu une clio 16 s 1800 mais catalysée , ce que je retiens quand même c’est le manque de couple en bas , un peu poumonesque à mon sens et taper 7200 tr pour cravacher la bestiole était un peu anti- circulation déja à l’époque pourtant moins autophobe qu’aujourd’hui …
Une grosse révision, un super lustrage ( sur le rouge , ça revient comme neuf ) et j’ai roulé avec un bon moment .
Également eu une clio 16 s 1800 mais catalysée , ce que je retiens quand même c’est le manque de couple en bas , un peu poumonesque à mon sens et taper 7200 tr pour cravacher la bestiole était un peu anti- circulation déja à l’époque pourtant moins autophobe qu’aujourd’hui …
C'est clair que le multisoupape (F7P) Renault de l'époque a besoin d'une bonne cravache pour avancer! Et faut pas hésiter à taper fort
La 19 est une très bonne voiture, un beau Youngtimer comme on dit maintenant.
Mon cabriolet va être remplacer par une 4s cab :P
Sinon l'A310 a déjà un moteur injection qui la libère bien et la rend plus "pratique" on dira, elle devrait changer de propriétaire dans peu de temps
Très jolie ce petit cab, 1.8 monopoint on dirait, 90cv?
La 19 est une très bonne voiture, un beau Youngtimer comme on dit maintenant.
Mon cabriolet va être remplacer par une 4s cab :P
Sinon l'A310 a déjà un moteur injection qui la libère bien et la rend plus "pratique" on dira, elle devrait changer de propriétaire dans peu de temps
Très jolie ce petit cab, 1.8 monopoint on dirait, 90cv?