Depts 21 - 25 - 39 - 52 - 54 - 55 - 57 - 67 - 68 -70 - 88 - 90 -
Messages : 1397
Enregistré le : mer. déc. 24, 2014 4:26 pm

Message
T’as oublié de dire que pour corser la chose ce sera sans roadbook.:D:D
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Ah oui, effectivement. Et la rue est en sens unique (vivement conseillé de le respecter). :D
Messages : 26
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 8:45 pm

Message
Hello je vois que j’arrive juste après la bataille…

Je m’inscris donc en liste d’attente ( pour 2) en espérant rejoindre les heureux élus d’ici octobre !

:P

Phil
Messages : 26
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 8:45 pm

Message
Et je ne peux que recommander à ceux qui en ont envie et sont dispo le dimanche de profiter du circuit de Dijon Prenois, les sessions de niveau permettent de bien se concentrer sur le pilotage et le rythme ( 20 mn de piste par heure) autorise une bonne forme physique tout au long de la journée. Petit tip : amenez vos gonfleurs personnels pour la fin de la session, il n’y en a qu’un en libre service et certains qui se sont vautres dans le bac à gravier le monopolisent …il y a aussi du SP 98 sur le circuit.

Phil
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Ah oui, un peu tard désolé.

Je te mets sur la liste d'attente.
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
phil697175 a écrit :
Et je ne peux que recommander à ceux qui en ont envie et sont dispo le dimanche de profiter du circuit de Dijon Prenois, les sessions de niveau permettent de bien se concentrer sur le pilotage et le rythme ( 20 mn de piste par heure) autorise une bonne forme physique tout au long de la journée. Petit tip : amenez vos gonfleurs personnels pour la fin de la session, il n’y en a qu’un en libre service et certains qui se sont vautres dans le bac à gravier le monopolisent …il y a aussi du SP 98 sur le circuit.

Phil
Il y a aussi le gonfleur du Centre Porche dispo.
Messages : 26
Enregistré le : mer. oct. 07, 2020 8:45 pm

Message
Oui c’est celui dont je parle…
Messages : 9142
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 5:46 pm

Message
Il y a aussi celui du circuit alors (fixe, au centre du paddock). :D
Messages : 1954
Enregistré le : dim. juil. 01, 2018 5:33 pm

Message
Stephane67 a écrit :
C’est cool, un certain nombre d’entre vous (et pas juste les pistards) va jouer le jeu du circuit. Je crois que je vais donc être obligé d’organiser l’extension de la sortie jusqu’au samedi soir. ;)

J’espère en convaincre encore quelques uns.

.....
Super nouvelle et je rejoins Stéphane : lancez-vous !
Sur circuit, en débutant, on y va à son rythme et c'est vraiment là où l'on ressent réellement sa sportive. La même chose sur route vous donne les gros titres en 10 secondes, plus de permis et sportive en fourrière.

Pour Madame, le top serait une sortie organisée pour visiter Dijon.
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Virement effectué
Répondre
120 messages • Page 9 sur 12