Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Je vous dirais. ;)
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
MadMax a écrit :
philco a écrit :
Mon dernier contrôle en moto n'a pas vraiment fait remonter la cote d'amour de la gendarmerie. J'avais une plaque moto ancien modèle (pas un petit modèle perso, le grand homologué) qui a été remplacé par un autre modèle plus grand de 2cm en hauteur et largeur et le remplacement est obligatoire. Le truc idiot c'est que le lettrage à l'intérieur a conservé la même dimension.
Je me suis donc fait arrêter et comme je n'avais rien fait, il m'a pinaillé sur cette taille. Je lui ai gentiment fait remarquer que dés qu'il aurait réglé les armes dans les cités, les violences domestiques, le trafic de drogue et les cambriolages qui explosent dans le 06, on pourrait discuter de la légalité de ma plaque puisqu'il n'aurait plus trop d'autres occupations. Ca l'a agacé mais ça m'a bien détendu. Par contre j'ai maintenant un A3 en guise d'immatriculation :mad:
Il vaut mieux faire le mort plutôt que de la ramener ... je n'allais pas lui expliquer que j'ai fait une pointe pour sécher la voiture car elle sortait du karscher et je n'aime pas les gouttes que ca laisse en séchant :D
Pierrers a écrit :
MadMax a écrit :
j'en suis pas forcément fier :(
surtout que je suis passé TRES TRES TRES prés de la correctionnelle Samedi mais suis tombé pour la seule et surement unique fois de ma vie sur un motard passionné de voitures anciennes et accompagnateur du Tour Auto qui a déchiré mon +48km/h qu'il venait de me faire :o:o:o:o
Le bol ...
je n'en suis toujours pas revenu :o:o mais c'est la 1ere et je pense la dernière fois de ma vie que ca m'arrive ...
....tu savais où était Valy à ce moment-là !!!:D:D:D
Messages : 18502
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 4:56 pm

Message
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
@philco a fini au gnouf ?
Messages : 1281
Enregistré le : dim. août 02, 2015 11:09 am

Message
Mince, on veut la suite :o!!
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
1ére nuit en prison pour notre ami
J’espère qu’il ne lui ont déjà pas fait le petit :(
:D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Ça sent la bavure... :(
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Bande de troudbal.:D Ben en fait je sais rien, audition pour savoir ce que j’ai à déclarer. À part qu’on me laisse tranquille, pas grand chose :D
D’après la gendarme assez sèche au départ et plus souple après avoir discuté, le logique voudrait une ordonnance pénale mais le procureur a toute latitude et comme c’était en « ville », il peut avoir la tentation.
Rien d’utile donc.
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
philco a écrit :
D’après la gendarme assez sèche au départ et plus souple après avoir discuté, le logique voudrait une ordonnance pénale mais le procureur a toute latitude et comme c’était en « ville », il peut avoir la tentation.
ça veut dire quoi ??
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Donc à suivre ... et rien de neuf au sujet d'une éventuelle ordonnance pénale ou passage au tribunal.
C'est ch.ant ... :(
Répondre
1088 messages • Page 108 sur 109