Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Greenfairy a écrit :
On a un pote avec TITI qui en a une (pour Phil, il a aussi 2 A110, une PE et une série limitée jaune :D), la première d’ailleurs car il a été le premier à signer un BC, qu’il a attendue bien longtemps car l’homologation a été compliquée…
Il roulait avec dans une sortie amicale qu’on a fait en juin dernier dans le Vercors…
Je trouve pour ma part la qualité de fabrication globale remarquable et la conception du châssis est conforme à ce qu’on peut attendre sur une auto très sportive…
Ça à l’air de pousser assez fort…
En revanche, pour ce qui me concerne, je la trouve pas très belle, pour rester soft…
Si tu le vois régulièrement ton pote, je suis intéressé par un retour sur le topic pour savoir si le moteur continue à pousser fort sans trop tousser disons à 50 000 km puis à 100 000 km voire au delà :)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
PatTarga a écrit :
Greenfairy a écrit :
On a un pote avec TITI qui en a une (pour Phil, il a aussi 2 A110, une PE et une série limitée jaune :D), la première d’ailleurs car il a été le premier à signer un BC, qu’il a attendue bien longtemps car l’homologation a été compliquée…
Il roulait avec dans une sortie amicale qu’on a fait en juin dernier dans le Vercors…
Je trouve pour ma part la qualité de fabrication globale remarquable et la conception du châssis est conforme à ce qu’on peut attendre sur une auto très sportive…
Ça à l’air de pousser assez fort…
En revanche, pour ce qui me concerne, je la trouve pas très belle, pour rester soft…
Si tu le vois régulièrement ton pote, je suis intéressé par un retour sur le topic pour savoir si le moteur continue à pousser fort sans trop tousser disons à 50 000 km puis à 100 000 km voire au delà :)
t'as du temps devant toi, j'espère :D
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
J'espère aussi :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Je persiste à trouver ça aussi élégant qu'un crapaud ... rédhibitoire pour une voiture plaisir
Et mettre 100 k€ dedans ...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Je ne sais pas si c'est moi mais maintenant on trouve normal un prix de plus de 100 000 € pour n'importe quel jouet :o
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Depuis l'Ukraine, c'est plus comme avant, ma pôv Lucette....
Messages : 2659
Enregistré le : dim. avr. 09, 2017 8:16 pm

Message
Vu à LMC l'année dernière...Une très mauvaise cat bien trop chère.:o Look vraiment pas réussi. Les proportions sont douteuses. Et pas bien finie en plus.

Seule bon point pour certains (moi ça ne me touche pas comme argument) : c'est "français".
Ca viendrait de chine, personne ne s'intéressait à ce truc. :D
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Le prix de vente de la voiture à augmenté de +30% depuis 2021...........donc tout le monde le fait :cool:
Messages : 1834
Enregistré le : mer. mai 21, 2003 10:20 am

Message
patrick123 a écrit :
Dans le genre petite auto ludique et sans toit, je préfère ça
:D:D:D

Image

Pareil ! je plussoie !
:D
Répondre
105 messages • Page 7 sur 11