Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
Canari a écrit :
C.est vrai : je reviens sur le site 10 ans plus tard et rien n’a changé :D:D:D
:o Un revenant. :o
Comment vas-tu ?
Messages : 11671
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 12:39 am

Message
@Patrickdup : je crois que la cotisation ne finance pas les sorties mais est gérée pour le club (divers frais).
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Patrickdup a écrit :
La cotis ne sert que pour la gestion du forum ou elle finance une partie des sorties touristiques et circuits?

Avec plus de 15 ans de forum, je me sens bien ici, mais pas de voiture appropriée (356) pour les sorties, donc je n'ai participé qu'à 2 ou 3 sorties hors orga club911.

Comme dit par certain, je verrai bien une cotis forum, et une cotis sorties.

;) Mais j'apprécie énormément ce forum. Merci pour le boulot.
Patrick
Bonjour Patrick,

Je suis étonné de ton propos, pour en avoir fait beaucoup, et je ne suis pas le seul, je peux t'assurer que les sorties classic du club sont tout à fait adaptées pour y participer avec une 356...
Elles sont toujours les bienvenues, en général très appréciées par les 911istes et n'ont aucune difficulté à suivre la troupe (voire à la précéder parfois :D)
Ainsi la prochaine sortie, la Volcanic Classic accueillera 5 Porsche 356 de toutes générations ;)
Nous serions ravis de te voir avec ton auto à une de ces sorties...:P;)
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Greenfairy a écrit :


Je suis étonné de ton propos, pour en avoir fait beaucoup, et je ne suis pas le seul, je peux t'assurer que les sorties classic du club sont tout à fait adaptées pour y participer avec une 356...
Elles sont toujours les bienvenues, en général très appréciées par les 911istes et n'ont aucune difficulté à suivre la troupe (voire à la précéder parfois :D)
Nous serions ravis de te voir avec ton auto à une de ces sorties...:P;)
Tout à fait d'accord
Greenfairy a écrit :
Ainsi la prochaine sortie, la Volcanic Classic accueillera 5 Porsche 356 de toutes générations ;)
Tiens, si ma déjection me lâche les baskets, pourquoi pas six ? :D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Patrickdup a écrit :
La cotis ne sert que pour la gestion du forum ou elle finance une partie des sorties touristiques et circuits?

Avec plus de 15 ans de forum, je me sens bien ici, mais pas de voiture appropriée (356) pour les sorties, donc je n'ai participé qu'à 2 ou 3 sorties hors orga club911.

Comme dit par certain, je verrai bien une cotis forum, et une cotis sorties.

;) Mais j'apprécie énormément ce forum. Merci pour le boulot.
Patrick
La cotisation ne finance pas les sorties , sauf si "perte" (loupé quelque part ou manque d'inscrits aux sorties circuits, ce qui reste rarissime)

Pour ta 356, pas mieux que les 2 classiqueux :
il y en a régulièrement aux sorties Classics , pour la Volcanic cinq 356, les road books sont adaptés à nos mamies
Idem pour les deux autres sorties classics (pré 1974) de l'année :
la Transalpine en juin et la Lozère en septembre.

Merci d'avoir cotisé hier :
inscrit sur le forum en 2008, tu deviens membre du Club en 2024 pour la première fois .
:):thumbup:
:thumbup:
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Oggy a écrit :
inscrit sur le forum en 2008, tu deviens membre du Club en 2024 pour la première fois .
:):thumbup:
:thumbup:
t'es sûr, vu le numéro d'adhérent ?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
oui, première cotis ce jour.

:D

15 ans!
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Bravo ;)
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Je serai curieux de comprendre sont attribués les numéros...

Patrick est arrivé avant moi (11/08) et a un numéro postérieur au mien (première cotisation en 2010)...
Messages : 18598
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 10:02 pm

Message
Patrickdup a écrit :
La cotis ne sert que pour la gestion du forum ou elle finance une partie des sorties touristiques et circuits?

Avec plus de 15 ans de forum, je me sens bien ici, mais pas de voiture appropriée (356) pour les sorties, donc je n'ai participé qu'à 2 ou 3 sorties hors orga club911.

Comme dit par certain, je verrai bien une cotis forum, et une cotis sorties.

;) Mais j'apprécie énormément ce forum. Merci pour le boulot.
Patrick
J'aime beaucoup les 356 ! viens
Répondre
229 messages • Page 20 sur 23