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:thumbup: :thumbup:
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Phil, oups mon Lieutenant Général (Pourquoi une Targa)

Il y a eu vingt exemplaires et ce sont aussi les seuls à avoir une carrosserie étroite.

C'est le ministre de la Défense de l'époque, Paul Vanden Boeynants. qui a donc commandé ces 20 Porsche 911 soit un coût de 672.684 francs, soit près de 17.000 euros, pour chaque voiture achetée.

Ces voitures roulaient sans arrêt. Elles rentraient, changeaient de conducteur et repartaient soit elles avaient lors des ventes entre 400.000 et 500.000 kilomètres !!!

Les numéros de moteur de ces vingt 911 commencent par 666 donc un moteur de RS.

Les Gendarmes devaient suivre une formation suivie d'un examen que tous ne réussissaient pas nécessairement.
C'est une voiture d'Homme légère et très réactive, sans ABS ni ASR.

La Gendarmerie a en effet souhaité une voiture ouverte, soit une Targa, afin de pouvoir faire signe aux conducteurs interceptés.

Cette 911 combine originalité, rareté, carrosserie Targa découverte, et puissance de la RS.


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A la base et comme la Police de la route Hollandaise l'avait fait avec ses 356 cabriolets, il était prévu une utilisation en mode "open" de façon permanente.
Les deux occupants étant équipés en tenue casquée comme des motards.

Finalement, il semblerait que seuls les Hollandais aient opéré de cette manière sur les routes...

;)
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Merci beaucoup pour les précisions cher monsieur, concernant les tests et leur réussite, c'est toujours d'actualité même si les voitures ont changé, tous les membres de cette unité spéciale étaient également motards
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Pour Rudy, il semblerait d'après quelques anciens consultés qu'au tout début le casque était présent mais ça n'a pas duré
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philetcha a écrit :
Merci beaucoup pour les précisions cher monsieur, concernant les tests et leur réussite, c'est toujours d'actualité même si les voitures ont changé, tous les membres de cette unité spéciale étaient également motards

J'imagine que les test se passent à Zolder et quel est votre temps de référence ?
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DISCOVERY40 a écrit :
philetcha a écrit :
Merci beaucoup pour les précisions cher monsieur, concernant les tests et leur réussite, c'est toujours d'actualité même si les voitures ont changé, tous les membres de cette unité spéciale étaient également motards

J'imagine que les test se passent à Zolder et quel est votre temps de référence ?
9:11 ou 3:56 pour les meilleurs :D
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DISCOVERY40 a écrit :

J'imagine que les test se passent à Zolder et quel est votre temps de référence ?
pour le temps de référence, il vous faut faire le circuit à contresens pour savoir :o :o :o

je ne déconne pas, la dernière fois où j'y suis allé, on a roulé toute la journée, dans le bon sens, prise de trajectoire, entrée, corde sortie et en fin de journée, tour de circuit à l'envers, du grand n'importe quoi, perdu, tout est à l'envers :D :D
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970TT a écrit :

9:11 ou 3:56 pour les meilleurs :D
:D :D :D excellent ça
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