Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 7789
Enregistré le : mer. août 03, 2011 2:02 pm

Message
hervé44 a écrit :
:thumbup: Pas de conseil à te donner pour l'hôtel.

Comme m'avait dit un jour un client à qui je demandais conseil pour le choix d'un hôtel dans sa ville : on connaît rarement bien les hôtels de sa ville, et quand on les connaît on se s'en vante pas trop ! :o:D
:D:thumbup:
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
:D:D:D
Messages : 2999
Enregistré le : lun. avr. 23, 2007 1:52 pm

Message
Pour l’hotel …..

Sozo Hotel , construit dans une église , 3mms à pied de la gare .

Très original et très sympa
Messages : 3268
Enregistré le : mer. sept. 18, 2013 2:36 pm

Message
J'y ai passé quelques années d'études supérieures... De grands souvenirs, même si ça craignait déjà pas mal dans certains quartiers :mad:
On a bien écumé les boîtes et les soirées infirmières/pharma :D

Ce n'est pas une belle ville avec des jolis monuments comme Bordeaux ou Paris par exemple. Mais il y a beaucoup d'activités, la mer pas loin, des bars et restos sympas, une vie nocturne bien riche.

La zone des machines de l'Ile est vraiment originale :thumbup:

C'est à mon sens le plus bel exemple de ville où la circulation était potable il fut un temps (début des années 90), et où l'acharnement des élus pour rendre la vie impossible aux automobilistes en a fait un enfer de circulation.
C'est là-bas que j'ai vu mes premiers double ronds-points, je n'ai toujours pas compris l'idée...
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
j'habite à 60kms de Nantes,tu peux aller voir aussi le site du Helfest et aussi le site de Pont Caffino.
Messages : 504
Enregistré le : jeu. mai 04, 2017 4:35 pm

Message
il y aussi le parcours de l'estuaire à faire et beaucoup de curiosités comme le bateau mou par exemple
Répondre
16 messages • Page 2 sur 2