Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Je plaisantais en grande partie
Pour le reste et sur le fond, pour tous mes jouets, j'ai tjs travaillé avec des mécanos en qui j'ai entière confiance, et avec qui j'ai des rapports humains, personnels, et depuis longtemps ....
Pi chacun fait ce qu'il veut ... mais essaie d'en trouver en Italie quitte à aller à l'étranger
Pour le reste et sur le fond, pour tous mes jouets, j'ai tjs travaillé avec des mécanos en qui j'ai entière confiance, et avec qui j'ai des rapports humains, personnels, et depuis longtemps ....
Pi chacun fait ce qu'il veut ... mais essaie d'en trouver en Italie quitte à aller à l'étranger
Raph a écrit :SuperbePierrers a écrit :J'ai roulé 3 ans en Vantage Cab V8emmanuel34 a écrit : petite question aux passionnés d'Anglaise.
Y-at-il un membre qui roule en Aston et plus particulièrement en Vanquish ?
Le V12 fait rêver, la boite et le poids moins mais pour une utilisation GT c'est certainement incroyable.
C'est plus l'entretien qui fait peur et les éléments carbone nombreux qui peuvent piquer.
Si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs, je veux bien vos avis.
.
J'ai bien aimé
Marque très fiable
Moteur increvable
Je n'ai pas eu le moindre souci
2 (gros) inconvénients selon moi :
1
Le gabarit
C'est large (et lourd)
Sur petites routes, tu serrés les fesses à chaque virage en espérant que personne ne vienne en face
2
Les frais d'entretien
C'est juste délirant
Bcp plus cher que ceux que j'avais chez Ferrari
Et je n'ai jamais eu de souci, je parle juste de la révision annuelle
De mémoire c'était dans les 3.000 € sans rien faire
Celle des 10 ans avait tourné au-dessus de 6.000 €
Mais ça reste 1 des pkus belles voitures qui soit avec 1 finition exceptionnelle. Aucun plastique, pas même 1 cm2. Que des matières nobles dans l'habitacle
Si tu peux assurer et assumer le coût de l'entretien, fonce !
C'est quand même juste magnifique
Il doit quand meme etre possible de diviser les couts par deux en allant chez un specialiste plutot que dans le reseau officiel. Mais c'est peut etre pas si facile en France car les specialistes Aston ne doivent pas etre nombreux.
https://www.lesanciennes.com/annonce/as ... 08-a662682
Raph a écrit :SuperbePierrers a écrit :J'ai roulé 3 ans en Vantage Cab V8emmanuel34 a écrit : petite question aux passionnés d'Anglaise.
Y-at-il un membre qui roule en Aston et plus particulièrement en Vanquish ?
Le V12 fait rêver, la boite et le poids moins mais pour une utilisation GT c'est certainement incroyable.
C'est plus l'entretien qui fait peur et les éléments carbone nombreux qui peuvent piquer.
Si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs, je veux bien vos avis.
.
J'ai bien aimé
Marque très fiable
Moteur increvable
Je n'ai pas eu le moindre souci
2 (gros) inconvénients selon moi :
1
Le gabarit
C'est large (et lourd)
Sur petites routes, tu serrés les fesses à chaque virage en espérant que personne ne vienne en face
2
Les frais d'entretien
C'est juste délirant
Bcp plus cher que ceux que j'avais chez Ferrari
Et je n'ai jamais eu de souci, je parle juste de la révision annuelle
De mémoire c'était dans les 3.000 € sans rien faire
Celle des 10 ans avait tourné au-dessus de 6.000 €
Mais ça reste 1 des pkus belles voitures qui soit avec 1 finition exceptionnelle. Aucun plastique, pas même 1 cm2. Que des matières nobles dans l'habitacle
Si tu peux assurer et assumer le coût de l'entretien, fonce !
C'est quand même juste magnifique
Il doit quand meme etre possible de diviser les couts par deux en allant chez un specialiste plutot que dans le reseau officiel. Mais c'est peut etre pas si facile en France car les specialistes Aston ne doivent pas etre nombreux.