Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Par ailleurs j'ai traversé la Suisse de part en part hier, de Côme à Bâle. Quelle expérience terrifiante :o
Le régul qui oscille sans arrêt car les limitations ne font que varier au gré des tunnels et des zones urbaines, pas de Coyote même si la tentation de l'activer était très forte, des kilomètres pour doubler une caisse qui roule 2 km/h moins vite, le stress permanent de ne pas savoir s'il y a un radar fixe, tout le monde qui roule à la même vitesse comme des bons moutons (à l'exception notable de quelques uns, qui doivent connaître par coeur la position des fixes ?). J'avais l'impression d'être dans une série télé ou dans Minority Report.
Mais comment peut on aimer la bagnole et vivre là bas ? Ça me dépasse totalement.

Une fois en France j'avais l'impression que c'était l'éclate totale sur l'autoroute :D et le contraste avec l'Italie est dingue pour deux pays voisins.

Moralité, l'Italie est un des plus beaux pays du monde et en plus c'est un paradis automobile, avec toutefois une réserve sur la qualité des routes, souvent défoncées.
La Suisse c'est quand même le seul pays que je connais où il faut payer pour pisser sur l'autoroute :o
Messages : 905
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 8:12 am

Message
En Allemagne aussi c'est payant :D
901
Messages : 5268
Enregistré le : mar. nov. 13, 2007 6:50 pm

Message
Le Coyote fonctionne très bien en Suisse:D...mais faut (vraiment) pas se faire prendre:o:(
Et sur les aires de repos sans station-service, les toilettes sont gratuites et propres:)
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Je roule avec Waze en permanence en Suisse...
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
Mig74 a écrit :
Je roule avec Waze en permanence en Suisse...
pareil

et sur smartphone, tu fous coyote en arrière plan et ça se voit pas.
RBK
Messages : 1415
Enregistré le : jeu. juil. 28, 2011 2:21 pm

Message
rpaddicted a écrit :
La Suisse c'est quand même le seul pays que je connais où il faut payer pour pisser sur l'autoroute :o
Et le prix de l'autoroute comparé à la France ou à l'Italie, tu n'en parles pas ?
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
RBK a écrit :
rpaddicted a écrit :
La Suisse c'est quand même le seul pays que je connais où il faut payer pour pisser sur l'autoroute :o
Et le prix de l'autoroute comparé à la France ou à l'Italie, tu n'en parles pas ?
:thumbup:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ah mais ils pourraient la rendre gratuite que j'aimerais pas plus y rouler hein :o :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
J'aimerai bien faire la même chose en France...

6.80 € pour aller chez ma copine via l'A41 nord et y'a 20 bornes d'autoroute...
Messages : 546
Enregistré le : mar. oct. 29, 2019 9:58 pm

Message
Ne m'en parle pas @detuning-man c'est mon trajet journalier...
Et tu n'as une remise qu'au bout d'un certain nombre de trajets.
J'y passe 200€ par mois.
Répondre
762 messages • Page 72 sur 77