Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Encore une chouette balade!!

En Italie, tu peux envoyer sans crainte??

Pour ton histoire de péage, il m'est arrivé la meme chose à Milan en remontant de Corse il y a quelques années... à la barrière levée, j'ai collé celui de devant et roule :o:D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ponpon a écrit :
4000 en 6ème à +250 km/h :o :o :o mais t’es à combien à 130 (oui je sais, tu ne sais pas, tu n’as jamais testé :D :D)
Et 3500 en 7eme :D

A 130 c'est dans les 2000 tours en 7 justement ;)
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
Encore une chouette balade!!

En Italie, tu peux envoyer sans crainte??

Pour ton histoire de péage, il m'est arrivé la meme chose à Milan en remontant de Corse il y a quelques années... à la barrière levée, j'ai collé celui de devant et roule :o:D
Là j'avais personne devant et pas envie de défoncer la barrière avec la S :o :D

Sinon pour le roulage j'ai toujours bombardé partout et avec n'importe quelle caisse. Il y a pas mal de radars fixes donc le Coyote est utile. En revanche les radars tronçons ne fonctionnent pas (ou alors j'ai des centaines de PV en attente depuis plusieurs années !).
On croise très peu de police/gendarmerie sur la route, et les italiens conduisent souvent comme des pieds (et très lentement sur le réseau secondaire) mais sont des vrais crèmes et ne font jamais d'appel de phare ou ne donnent de coups de klaxon : tu doubles quand tu veux, ou tu veux (la ligne blanche est imaginaire là bas) et du moment que tu ne mets personne en danger on ne te dira rien. A chaque fois le retour en France est difficile :o
Messages : 978
Enregistré le : dim. mai 06, 2012 2:15 pm

Message
Un télépeage ça coûte rien je comprends pas qu’on s’emmerde à pas en avoir un ;)
Messages : 2485
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 8:09 pm

Message
je pense reconnaitre laxc de COme mais je peux me tromper
bravo
Messages : 3934
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 12:17 am

Message
Le monsieur a dit lac de Garde ;)

A ce propos si tu as bien aimé l'hotel je suis preneur des coordonnées car lac de Come c'est fait mais pas lac de Garde encore :cool:
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Y a rien qui ressemble plus à un bord de lac italien qu'un bord de lac italien, donc ça pourrait être le lac de Côme aussi :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Vraiment, vraiment top :P:thumbup: !
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
Les Italiens quoi ils voient arriver la classe S, ils se disent, déjection le Transporteur a changé de bagnole :D
Messages : 23886
Enregistré le : ven. mars 26, 2010 10:54 pm

Message
Ou c'est la Camorra qui débarque :D :cool:
Répondre
762 messages • Page 67 sur 77