Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
J'aurais tendance à dire turbo aussi :)
Après si tu souhaites changer, ca peut du sens de commencer par une 4S et upgrader sur une turbo ;)
Messages : 5622
Enregistré le : mar. mai 19, 2009 9:41 am

Message
Je préfère les atmos donc je dis turbo
Messages : 142
Enregistré le : mer. avr. 05, 2017 6:12 pm

Message
obi a écrit :
Bienvenue
Turbbbboooo !
Sans aucune hésitation !
:thumbup:+1
Bienvenue,
Je me me suis séparé de ma première (997.1 TT) elle avait 145000kms et tournait comme une horloge. Je prends mon pied à présent dans une 991.2TTS CAB
Turbo+PDK= que du bonheur
Messages : 9158
Enregistré le : mar. janv. 19, 2010 6:25 pm

Message
+1 il y a une dizaine d'années, notre 997TT avait remplacé une 996 4S cab...plus du tout la même histoire :o :P

le couple permet de rouler sur n'importe quel rapport (reprogrammée, pot sport, cata 200cell , BM avec short shift ici)...mais il convient de rester zen dans certaines situations ;)
Messages : 3
Enregistré le : sam. oct. 21, 2023 6:38 pm

Message
Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.

Quelques nouvelles, je progresse dans ma recherche, mais pas si simple finalement....

J'ai vu plusieurs 997 TURBO et je m'aperçois que ce n'est pas si simple d'en trouver en bon état et historique limpide avec un budget raisonnable (88 à 90 000 €).... Je pense qu'il faudrait plutôt avoir un budget de 95 à 100 000 € pour une 997 Phase Turbo qui va bien.

Du coup j'ai élargi ma recherche.

Avez vous un avis sur l'Aerokit Cup qui pouvait être acheté en option d'origine Porsche sur la 991. J'en ai vu une qui est pas mal que je vais voir mardi. Perso, je trouve ça pas mal et on en voit pas beaucoup avec cette option.

Sportivement votre

Serge
Répondre
15 messages • Page 2 sur 2