Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
Moi , je suis open donc je suis la majorité;)

[Edite le 27-10-2006 par vjim]
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
En attendant la réponse de l'aubergiste hôtelier, j'ai défini une première version du parcours et des festivités de cette sortie "3 jours en Lozère".

-Rassemblement sur le parking de l'aire "viaduc de Garabit"

Image

-Déjeuner en commun à l'hôtel restaurant " LES PORTES D'APCHER" avant de traverser St Chély d'Apcher.

Image

-Sieste du prez dans l'herbe à vaches d'Aubrac
-Départ de la première étape 127 km environ 2h15 (ça monte ça descend, ça tourne tranquille... traversée d'une belle forêt d'épicéas puis descente sur Mende). Au sortir de la forêt il y aura ça :

Image

-Douche pour les plus sales les autos et leurs occupants, dîner à l'hôtel et dodo là si tout va bien : http://www.hotel-pont-roupt.com/

-Samedi après le petit dèj pas trop tard, (on est venu pour en profiter) courses de pic nic, si ce n'est pas fait la veille.
-Départ de la grande étape 250km environ 4h30, ça tourne, ça monte, ça descend sévère, (pas de sieste du prez).
On passera par là...

Image

puis là:

Image

et là :

Image

Arrêt panoramique ici, mais les moteurs s'ils sont à la même place ils seront à air! Et de l'air là il y en a :

Image

Petite incursion dans le Gard par là :

Image

Sur le Mont Lozère, roi du département :

Image

Arrêt obligatoire chez mon oncle avant la descente sur Mende.

Image

-Dîner (de fête?) très tard après dodo.

Image

-Dimanche rassemblement des valises et effets de chacun, petit dèj, carte bleue...
-Départ pour une petite virée en Margeride, ça tourne moyen, mais quand même... 105 km 2h00
-Déjeuner ensemble (pic nic ou resto).
-Séparation aux abords de St Flour et de l'A75, on est sortis de la Lozère. Moi j'y retourne fin juillet...

Qui se propose pour être mon co-pilote?

J-P Lozérien
Messages : 9200
Enregistré le : mer. oct. 02, 2002 9:21 am

Message
Message original : A110
...

Arrêt panoramique ici, mais les moteurs s'ils sont à la même place ils seront à air! Et de l'air là il y en a :

Image
Tiens c'est qui lui??? Image
Message original : A110

...
Qui se propose pour être mon co-pilote?

J-P Lozérien
Ca, ça va pas etre évident a trouver...Image
Messages : 7308
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 1:16 pm

Message
.....à défaut d'être ton copilote....je devrais être pas loin derrière tes parchocs....:D

...super programme, merci JP....:P;)
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
Quelques indications de prix concernant les hôtels et les restaurants ?
Merci.
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Miamm !!! :P:P:P
J'adore les panneaux indicateurs ciment et émail si bien en accord avec nos autos...
Bravo et merci pour tout ce travail déjà fait ;)
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : Pitou
Quelques indications de prix concernant les hôtels et les restaurants ?
Merci.
Mon cher Pierre, je n'ai pour le moment que le montant de la demi pension, qui si j'ai bien compris tournerait à 55€ pour deux personnes. Mais cela reste à vérifier.

J-P
Messages : 3871
Enregistré le : dim. oct. 19, 2003 8:07 pm

Message
Message original : 356AT1
Miamm !!! :P:P:P
J'adore les panneaux indicateurs ciment et émail si bien en accord avec nos autos...
Bravo et merci pour tout ce travail déjà fait ;)
Pour en savoir plus sur ces panneaux il y a ce site : ( il y a même une photo avec une Porsche)
[url=httphttp://panneauxenbeton.chez-alice.fr/

J-P pas tombé dans le panneau... sinon bobo à la tête.
Messages : 4122
Enregistré le : dim. sept. 08, 2002 10:41 pm

Message
je n'ai pour le moment que le montant de la demi pension, qui si j'ai bien compris tournerait à 55€ pour deux personnes. Mais cela reste à vérifier
Merci de nous repréciser tout ça dès que tu en sauras plus ... surtout le 3*** à Mende ... avec mon ministre des finances ont aiment bien savoir où on va financièrement.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Pitou
je n'ai pour le moment que le montant de la demi pension, qui si j'ai bien compris tournerait à 55€ pour deux personnes. Mais cela reste à vérifier
Merci de nous repréciser tout ça dès que tu en sauras plus ... surtout le 3*** à Mende ... avec mon ministre des finances ont aiment bien savoir où on va financièrement.
il te reste du temps pour gonfler tes bourses :D:D
Répondre
3332 messages • Page 28 sur 334