Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 2394
Enregistré le : lun. avr. 16, 2018 10:15 am

Message
...c'est très bien pour l’apéro !

Image

P.S. il y a 3 heures en ville chez moi (Lugano) :D:D:D
Messages : 332
Enregistré le : dim. déc. 12, 2010 10:28 pm

Message
Scuba a écrit :
Florent95 a écrit :
C'est décidé, je file le Sport à ma femme et je tente l'aventure Defender TD5 90 7 places en daily pour les trajets du quotidien.
Je ne le ferais pas parce que c'est une purge à conduire en ville et ça n'entre dans quasi aucun parking souterrain mais faut avouer que c'est pratique...

Moi j'ai acheté ce truc, en ville c'est vraiment FAT mais en-dehors ça va très bien (surtout pour monter à la maison en Corse, en ce moment avec le chemin complètement défoncé on ne passe plus en berline :D)

Image

Le nouveau est aussi attachant que l'ancien, une machine à souvenir en famille. J'en ai un depuis un an en V8 Carpathian, impressionnant en montagne.
Messages : 3239
Enregistré le : mer. janv. 11, 2017 8:26 pm

Message
Renn S a écrit :
Le nouveau est aussi attachant que l'ancien, une machine à souvenir en famille. J'en ai un depuis un an en V8 Carpathian, impressionnant en montagne.
Je te raconte même pas en Corse.

Par contre faut que je fasse poser un PPF j'ai quand même un peu plus de scrupules à aller faire le c.on qu'avec mes vieilles Jeeps...
Messages : 2731
Enregistré le : ven. janv. 11, 2002 9:40 am

Message
Image

Image


Retour du disco 4 à la maison après être repassé et 19 pouces (j’étais en 20 pouces)

Jantes Land Rover d’origine repeintes en Gris Mat


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 518
Enregistré le : ven. janv. 07, 2022 10:38 am

Message
Question RANGE ROVER SPORT :

Quelqu'un a le nouveau Hybride en P440 P460 P510 ou P550 ?

je n'arrive pas à trouver d'avis d'utilisateurs..
il embarque une batterie de 37kw
et n'a pas une super autonomie ( vérifié 90km par mon essai )

je connais de utilisateurs mais aucun qui tracte, et c'est mon interrogation :D
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
Il y a eu qq retours, mais pas sur le tractage :) :
jefparis a écrit :
Florent95 a écrit :


Le nouveau est, pour moi, incroyable. Il corrige tous les défauts de celui ci.
Batteries sous la banquette arrière donc coffre beaucoup plus grand, 90km en élec réel et 6 cylindres !!
Je confirme le nouveau est vraiment incroyable, le P400 m'avait beaucoup plu au niveau confort mais le moteur était un vrai problème (4 cylindres), le nouveau, c'est une autre voiture, la tenue de route est proche d'une sportive, le moteur BM a beaucoup de souffle, la voiture est dynamique avec les 550cv, quant à l'autonomie, c'est 80km même l'hiver.
Le point que je préfère sur les RRS, c'est la monte d'origine en pneus 4 saisons, même sous une grosse pluie, on peut continuer à envoyer du lourd.
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
j'aime bien le côté grosse brute du nouveau defender
Messages : 11400
Enregistré le : mer. oct. 05, 2011 11:08 pm

Message
Castor54 a écrit :
Question RANGE ROVER SPORT :

Quelqu'un a le nouveau Hybride en P440 P460 P510 ou P550 ?

je n'arrive pas à trouver d'avis d'utilisateurs..
il embarque une batterie de 37kw
et n'a pas une super autonomie ( vérifié 90km par mon essai )

je connais de utilisateurs mais aucun qui tracte, et c'est mon interrogation :D
un ami l'a commandé mais ne l'aura qu'en aout, donc trop tot pour un avis... de mémoire le P440
Messages : 518
Enregistré le : ven. janv. 07, 2022 10:38 am

Message
Le 440 n’existe plus .. c’est le 460!

Et ils font les malins… mais un copain a commandé en juillet un 550, livraison prévu en octobre 2024:D
Il l’a depuis un mois !!

Leur politique commercial sur une cible fatigué par la conjoncture semble leur jouer des tours ..

:D

Genre 0 de remise et t’attends 12/18 mois …
Même pour la première 911 j’ai pas été traité de la sorte !
Messages : 197
Enregistré le : ven. avr. 27, 2018 3:13 pm

Message
En tout cas j’ai trouvé mon Defender td5 90 en 7 places !!
Avec un super look !
Répondre
183 messages • Page 17 sur 19