Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Région où le bien est disponible : Ile de France

Prix de vente : 9800 €

Contact : NizS2000

Bonjour à tous,

Faute de place car sa remplaçante (pistarde) est arrivée, et de temps pour la faire rouler, je vais me séparer de ma Multistrada 1200S Touring. C’est une super moto, capable de partir en road trip avec valises latérales et top case, mais aussi d’arsouiller comme il faut sur route avec son moteur Tetrastretta (celui de l’hypersport 1198 un peu assagi, à 150ch à 9250 tours quand même) et son chassis (fourche Ohlins électronique à l’avant).
Je souhaite me tourner vers la piste et me suis équipé de deux sportives (Aprilia RSV 1000 et RS 660). J’ai aussi un Tmax pour le quotidien bureau donc la MTS ne va plus rouler.

La moto est dans un super état. Pas de rayure ou poc sur les carénages. Elle est sublime. Elle fait toujours son petit effet lors des sorties.
Contrairement aux modèles plus contemporains, ce modèle de Multistrada est encore léger (189 kg) et peut faire penser à un Hypermotard. Elle est néanmoins plus cossue et confortable que cette Hypermotard et plus polyvalente que la Monster. Et certainement plus rapide que les 2 sur petites routes.

Elle démarre au quart de tour et marche comme un avion. Très confortable en duo avec sa large selle arrière horizontale et les poignets de maintien.


Ses caractéristiques :
Année : 2011
Kilométrage : 36000
J’en suis le deuxième propriétaire. Je possède la facture d’achat initiale ainsi que son carnet d’entretien, ses factures et livrets. Je l’ai achetée fin 2022 chez un concessionnaire Suzuki qui avait fait une reprise. Le véhicule avait été controlé, checké et révisé.

Equipements :
Jeu de baguages complet (2 valises latérales + top case)
Poignets chauffantes
Fourche Ohlins à contrôle au tableau de bord des modes de conduite pour plus ou moins de fermeté / sportivité
Possibilité de paramétrer le chassis sur différents mode (de cool à énerver) avec action sur l’antipatinage, abs, antiwheeling
Moteur V2 1198cm avec 3 modes de conduite (urban à 100ch avec couple présent en bas, touring à 150ch avec réponse normale à l’accélérateur, sport à 150ch avec réponse agressive et enduro avec zero antipatinage et couple tot)

Options :
Silencieux Termignoni. Acheté par moi-même, je dispose de l’origine. Le catalyseur est toujours en place. Le son n’est pas plus fort que l’origine, juste plus rauque.
Selle Ducati Performance, plus confortable, jolie et mieux finie que l’origine. Achetée par moi-même, je dispose de l’origine
Bulle / saute vent (réglable en hauteur) teintée noire. Achetée par moi-même, je dispose de l’origine
Clé transpondeur + clé manuelle + clé rouge
Béquille latérale et centrale (option)
Housse d’outils Ducati dispo sous la selle
J’ai également le gros pare-boue de la roue AR

Etat des consommables :
La moto a eu droit à une révision complète lors de mon achat (décembre 2022) avec vidanges (huile et ldr) + courroies (5 ans) + bouchons de fourche Ohlins (faisaient du bruit, j’avais demandé à les faire changer + vidange).
J’ai fait faire une nouvelle vidange en avril 2023 puis nouvelle révision en décembre.
Les plaquettes de frein AV et AR (Nissin) ont 1000km. J’ai un jeu de Brembo AV en plus.
Les pneus AV (120) et AR (190) ont 1000km. Ce sont des Bridgestone Battlax S22
Le kit chaine a été changé en avril 2022 et a 3000km. Régulièrement graissé.
Voilà pour l’entretien récent. Je dispose du dossier des factures d’entretien pour les années antérieures.
Je passe les 2/3 bricoles qui ont été changées par soucis esthétique (ex : caches mains que je viens de changer en neuf)

Elle est prête pour la saison printemps / été à venir.

Bref, un super engin pour motard passionné. Pour les autres, il reste la GS ))

Je la posterai à 10 500 € en annonce d’ici 10 jours. Prix club : 9 800 €

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.

A+
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Quelques photos:


Image

Image

Image

Image
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Image

Image

Image
Messages : 558
Enregistré le : dim. août 18, 2013 6:48 pm

Message
Vendue
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1