Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1244
Enregistré le : dim. oct. 22, 2017 11:36 pm

Message
Pour 2025, la nouvelle monture de Loeb et Al Attyah : une Dacia

[video=youtube][/video]
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
Après tout ça c'est du flan donc quelle est l'auto qui se cache sous cette évocation de Dacia?
Ce qui me semble le plus plausible c'est que ce soit l'auto du team Loeb recarrossee mais je le saurai bientôt , l'information est peut être d'ailleurs sur le Web.
Messages : 1690
Enregistré le : ven. févr. 07, 2014 10:32 am

Message
C’est un BRX


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
C'est gagnant gagnant....

Daccia récupére une auto capable de gagner et Loeb va récupérer un paquet d'argent pour faire tourner le team et faire du développement.

Comme ça je vais pouvoir me faire traiter de franchouillard :D
Messages : 26176
Enregistré le : sam. juil. 10, 2010 7:10 pm

Message
Ou de Roumain...:mad:

:o:D:D;)
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Y a un contraste entre le logo du T shirt et la montre de Loeb :o:cool::D

Image
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
C était déjà le cas avec Mini, en dehors de qq plastiques il n y avait rien de la Mini de série..

Je trouve cela dommage ce rebadgeage.. à la limite si le constructeur a conçu et développé l'auto why not mais dans le cas présent..
Messages : 7906
Enregistré le : mar. juil. 22, 2003 1:33 pm

Message
Jan de Rooy est decede aujourd'hui a l'age de 80 ans... Rappelez vous :cool:

[video=youtube][/video]
Geg
Messages : 8715
Enregistré le : jeu. févr. 02, 2012 1:31 pm

Message
EVOIXRED68 a écrit :
C était déjà le cas avec Mini, en dehors de qq plastiques il n y avait rien de la Mini de série..

Je trouve cela dommage ce rebadgeage.. à la limite si le constructeur a conçu et développé l'auto why not mais dans le cas présent..
Comme toujours c'est le résultat de la réglementation.
Le Dakar a démarré avec des motos, autos et camions de série puis des engins spécifiques type Peugeot sont arrivés et on pulvérisé ces machines.

Comme c'était autorisé tout le monde a fait des protos ce qui permet aussi à des marques sans 4x4 de participer.
Puis la course à l'armement....

La catégorie T2 d'autos de série modifié est famélique aujourd'hui, il y a encore 15 ans c'était une catégorie bien remplie.

Je ne pense pas que le Dakar revienne un jour en arrière.
Messages : 1519
Enregistré le : lun. mars 24, 2014 1:06 pm

Message
Raph a écrit :
Jan de Rooy est decede aujourd'hui a l'age de 80 ans... Rappelez vous :cool:

[video=youtube][/video]
Les camions de l'époque 405 et De Rooy, c'était quelque chose.
J'ai eu la chance de monter dans le Mercedes de Jojo Groine, 630 ch, ça poussait très fort, et De Rooy avait plus de 1000 ch.

Quand il double Vatanen ils sont à plus de 200.
Répondre
330 messages • Page 31 sur 33