Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 24
Enregistré le : sam. mars 25, 2023 5:23 pm

Message
Reims, ce n'est plus vraiment la région parisienne...
Pour moi, les "gros" entretiens, c'est officiellement tous les 4 ans (ou 60 000 km), en tout cas sur les modernes.
Messages : 4609
Enregistré le : dim. janv. 09, 2011 6:31 pm

Message
C'est ca!! Petit tous les 2 ans et grand tous les 4 ans.
Messages : 110
Enregistré le : mar. sept. 22, 2020 7:59 am

Message
Bonjour,
Orléans même si ce n’est pas en Région parisienne, c’est souvent un peu moins cher.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Je ne sais pas si ça a changé mais le service était déplorable à Velizy (même parler du prix…)
Messages : 6438
Enregistré le : mar. juin 18, 2002 6:15 pm

Message
Je me suis également posé la question d'aller au CP Arpajon pour la prochaine révision de mon 981. Mais j'ai laissé tomber :
J'ai eu l'occasion d'échanger avec un autre proprio de Spyder qui avait fait des devis à Vélizy et Arpajon : Sur des devis à ~1900€, il n'y avait que 30€ d'écart.

La différence de tarif sur la MO doit donc être très faible.
Il faut vraiment aller en province pour y gagner.
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
À l’Ouest de Paris, tu as le CP de La Rochelle, et en plus tu pourras profiter d’une bonne remise réservée aux membres cotisants et tu pourras aller voir la mer en attendant…..

Bonne adresse…

;):thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Pam17 a écrit :
À l’Ouest de Paris, tu as le CP de La Rochelle, et en plus tu pourras profiter d’une bonne remise réservée aux membres cotisants et tu pourras aller voir la mer en attendant…..
Si pour notre ami Orléans est déjà trop loin...

:D
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Michael228 a écrit :
Pam17 a écrit :
À l’Ouest de Paris, tu as le CP de La Rochelle, et en plus tu pourras profiter d’une bonne remise réservée aux membres cotisants et tu pourras aller voir la mer en attendant…..
Si pour notre ami Orléans est déjà trop loin...

:D
Pourtant, moi je trouve La Rochelle bien plus près…..


:D:thumbup:
Messages : 23188
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2010 10:31 pm

Message
Tu es le plus parisien des rochelais :cool:
Messages : 32156
Enregistré le : dim. janv. 03, 2010 8:31 pm

Message
Michael228 a écrit :
Tu es le plus parisien des rochelais :cool:
:D:thumbup:
Répondre
34 messages • Page 2 sur 4