Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Sur les kms, je rappelle que je l'ai achetée en février à 57000 et que j'ai fait depuis 99 % d'autoroute.
Alors, elle était moins inquiétante en février ?
Vous croyez vraiment que l'usage autoroutier use les moteurs et plus généralement les voitures ?

Elle n'est plus qu'ici et sur la centrale, mais je crois que je vais arrêter les frais et que si je la vends elle va finir en CP.
Dans mon coin, il n'y a pas assez d'acheteurs potentiels, c'est le problème.

Pour que le fait que je ne l'ai pas vendue ne soit pas louche, je précise qu'une seule personne est venue la voir... C'est Roscone, qui poste ici de temps en temps, qui était dans la région pour autre chose et qui l'a trouvée trés belle mais n'était pas décidé sur le modèle.
Si personne ne vient la voir, elle ne risque pas d'être vendue.
On ne peut pas avoir les avantages de la région (routes désertes notamment) et ceux de Paris (réservoir immense d'acheteurs potentiels), c'est certain.
Cela dit, ce n'est pas grave, je vais perdre la voiture que j'ai en vue, son proprio me laissant entendre qu'il pourrait réduire le temps durant laquelle il me la réserve...
Pour autant Lalex, do not worry, pas question de baisser encore le prix.
Messages : 3965
Enregistré le : ven. sept. 19, 2003 4:20 pm

Message
C'est bizarre en effet... mais tu sais la logique en vente auto... je ne pensais pas avoir de contact pour ma 997, j'en ai eu des dizaines tous sérieux , et finalement j'ai refusé hier de la vendre, au prix a un acheteur ! (je m excuse auprès du gentil membre qui m'a mis en rapport avec lui :()
Pourtant j'étais sur qu'une voiture à 70ke ne pouvais se vendre entre particuliers.... en plus une autre 997 vendu en RP à un prix interessant ne part(tait) pas depuis 4 mois ! (grise, qq options...etc) et le mec n'avait pas d'appel... finalement il l'a bradée à 61 ke = 50 appels parti en 3 jours

Pourquoi la mienne avait des contacts et pas la sienne... les bonnes options ? , la bonne couleur ?... franchement je n'en sais rien, parfoit je crois que cela tiens a des détails.

Pour les pro tu peux essayer... falt69 près de lyon vends beaucoup de voiture... je n'achèterai pas chez lui en revanche pour vendre pourquoi pas ? (attention contrat d'exclusivité pendant 3mois :mad:), il m'a contacté pour la 997 et il était près a faire un contrat court (15 jours) il se disait certain de la vendre dans ce timing... bon maintenant comme c'est lui qui m'a appelé j'étais en position de force, mais d'après mes infos il fait du volume sur les 996...

Ne te décourage pas... tu manque finalement de contact ou de vrais acheteurs ??? (pour mon ex 996 j'avais des contacts... mais bidon à 90% !)

C'est pas la meme chose, pour ta voiture tu dois avoir au moins 5 appels par semaine (tous le lundi :D) par support majeur (centrale, webcarcenter, Flat6...), les 15 premiers jours de l'annonce et ensuite 2 appels par semaine...
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Dépose ta caisse chez un membre habitant l'IDF et met des annonces qui disent "visible IDF ";)
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Si je vends par un pro, j'en ai déjà un en vue, qui a vendu mon boxster, mais je n'en suis pas là ; je ferais ça seulement si je renonce à racheter une Porsche.
Dans le cas contraire, ce sera en CP, par le biais d'une reprise, cela me fera gagner du temps et me permettra de profiter de la mienne plus longtemps.

J'ai eu beaucoup de contacts par Flat 6 et RS, beaucoup moins par la Centrale (où le nombre d'options que l'on peut mentionner est trés restreint) et beaucoup de fantaisistes ou (pire) de personnes paraissant trés sérieuses, posant mille questions promettant de rappeler pour fixer un RDV et ne rappelant jamais.

Bref, personne de sérieux.

J'ai quelques contacts en cours, je vous tiens au courant.

[Edite le 27-10-2006 par MarcF]
Messages : 7321
Enregistré le : lun. mars 17, 2003 1:00 pm

Message
Salut Fred;), tu as vu, c'est la grande braderie:D.
Messages : 3774
Enregistré le : lun. juin 06, 2005 9:21 am

Message
Il est clair qu'etre a Paris est en plus indeniable pour vendre une auto... car c'est balot mais on dirait que meme pour acheter une Porsche a 30 plaques ca fait chier les gens de faire quelques centaines de kilometres :(

Pourtant quand on connait l'etat en general des autos de paris, franchement jprefere faire le deplacement !

Ta voiture est super et a un prix tres attractif, la baisser encore n y ferait rien a mon sens vu que c'est de contacts dont tu manques.. apres il peut y avoir plusieurs solutions sus exposees :
- depot vente chez un pro a paris
- chez un membre (j'ai pas de lieu securise sinon jte l'aurais bien prise)

Tu peux toujours modifier tes annonces en precisant que tu habites dans le 92... et voir si cela change quelque chose en terme de contacts, enventuellement quand t'as les gens en ligne tu leur dis que tu es dans le sud en ce moment et tu vois leur reaction... t'as pas grand chose a perdre de toute maniere.

Sinon oui, penses au moins a cacher les plaques, je te confirme que ca fait peur aux gens les plaques allemandes (trafic, magouille, etc...) :(
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : chaffinch
J'aimerais bien acheter la 996 de Marc, mais j'ai le même problème que lui, en pire :(
J'habite au bout du monde (La Hague pointe nord ouest de la presqu'île de La Manche),
et ici pas grand monde pour m'acheter mon Audi coupé TT V6 DSG
qui est pourtant dans un état aussi remarquable que sa 996.
Je lui offre un beau TT, qu'il vendra en 1 semaine dans sa région, et un chèque
pour lui faire oublier sa belle :D
Aidez-moi, il faut convaincre Marc.

Fred qui ne poste pas mais fidèle lecteur des aventures du 911.net
J'ai travaillé 1an à La Hague, et c'est clair que le marché automobile est peu orienté vers les Porsche et autres voitures de sport :(

[Edite le 27-10-2006 par Damien165]
Messages : 651
Enregistré le : ven. mai 16, 2003 11:28 am

Message
Marc, il faut être patient.

Tu verras, en avril elle partira super vite......En effet, actuellement, la vente sera plus difficile car ce n'est pas la saison..
Les gens veulent se faire plaisir lorsque les beaux joours arrivent....tu verras, les prix vont diminuer ces prochains jours et remonter en avril....

Vends la par toi même....regarde, même moi en Alsace je l'ai vendue rapidement (1mois 1/2) alors que les parisiens ne viennent pas par là.....

Pour l'ancienne 3.4, la personne venait d'angoulême !!!
Donc, si quequ'un veut une voiture, il se déplace.
Répondre
143 messages • Page 7 sur 15