Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4949
Enregistré le : ven. déc. 30, 2011 10:57 pm

Message
1964, 1ere année de production de la Mustang.

1ere participation au Tour Auto et .....doublé en catégorie Tourisme


Image

Image

Image
Messages : 182
Enregistré le : ven. juil. 22, 2022 5:09 pm

Message
denteux42 a écrit :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
La plaque FEV IT (fais vite) sur la Ford : ça ne s'invente pas! Image
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
Darc et Delon, de la fragilité de la vie :(:(:(
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Mikkola fev it …..
Pour Delon et MD , ils ont eu leurs vies …..la fragilité , c’est quand le gone part à 30 ans , avec une déjection ….là , ils ont eu le temps de voir venir …
Fin de l’apparté
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
En naviguant sur le web je suis tombé par hasard sur ces photos, petit moment de nostalgie..
Mes premiers émois automobiles, mon tonton co-pilotait la plus petite auto des plateaux rallye de l'époque (Fiat 127 Sport)
Gamin, j'ai moi-même participé à des recos, à l'arrière, coincé dans les tubes de l'arceau. C'était une autre époque :thumbup:

Ensuite ils sont passés sur 5 Alpine Gr.2 puis Sunbeam Lotus (ex Rigollet)

Image

Image

Image

Image

Image

C'est durant cette période rallye (disons de 1982 à 1988) que j'ai choppé le virus Porsche, mais ça m'a pris du temps pour concrétiser :P
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
La 127 sport avait le moteur de l’A 112 abarth .
Elle était homologuée en groupe 1 ,comme celle en photo ,et en groupe 2 .
Il y en a eu pas mal en Italie ,Bob Neyret en avait fait venir qq unes pour son team féminin aseptogyl .Un ami de papa en avait racheté une grosse groupe 2 ,je lui faisait son assistance à l’époque ,tout jeune permis en poche .
Boite ultra courte ,elle prenait des tours ,ça chantait
Image
Messages : 819
Enregistré le : ven. déc. 19, 2008 2:42 pm

Message
Pour la orange, 4 Koni Gr.N, une géo, des slicks d'occase et basta !
Et il fallait ramener l'auto le dimanche soir pour aller bosser le lundi matin.
Coté assistance, il y avait plus de bouteilles de pinard ou de ricard que d'outils :D mais par contre on se marrait bien !
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Et moi , quand papa courait , je regardais les frères Alméras faire l’assistance d’une rs 3 l groupe 3 à Bernard B…..je m’étais juré d’en avoir une ….elle va se finir cette année , je voulais la vendre après mes déboires avec FV , mais je l’utiliserai pour aller au pain ….mais que de progrès en 45 ans entre une Porsche groupe 4 et une Fiesta R5 ……
Répondre
1235 messages • Page 73 sur 124