Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Chaf_Chaf a écrit :Je n'ai pas constaté de perte de puissance quand c'est arrivé, aucun voyant au TDB.Freerider a écrit : Bienvenue.
Le bruit est il lié à une perte de puissance, ou le moteur tourne t-il bien? Pas de voyant au TDB?
As tu levé la voiture pour regarder si il n'y a rien d'anormal en dessous du côté des collecteurs d'echappements.
Pas pu la lever, me suis juste mis en dessous er je n'ai rien vu d'anormal. Après y a pas bcp de place.
En mettant les mains derrière les échappements, j'ai constaté plus d'échappement du côté gauche que le droit.
Cqfd
Chaf_Chaf a écrit :Merci pour l'info. Je vais en apprendre des trucsBuell_it a écrit :Bah voui, l échappement est partie intégrante du bloc moteurChaf_Chaf a écrit : C'est un échappement techart c'est tout ce que je sais.
C'est normal que ça vienne du moteur d'un coup en roulant? Même si elle a roulé plus que d'habitude.
Je me suis renseigné sur les cylindres rayés, je ne pense pas que ça soit ça, y a pas de fumée blanche, les échappements sont propres, je n'ai pas pu vérifier si elle consomme de l'huile, la dernière révision est récente.
Je la laisse au garage alors que j'étais censé rouler avec a J+1. on dirait une voiture sans permis avec un 6 cylindres
Y a rien qu'on puisse voir sans au moins la lever.
Merci Pour l'illustration
Je vais attendre lundi essayer de trouver une dispo dans la semaine dans un garage qui s'y connaît en porsche.
Y en a 1 à 35 km. J'espère que ça ne va pas empirer en roulant avec
Merci Pour l'illustration
Je vais attendre lundi essayer de trouver une dispo dans la semaine dans un garage qui s'y connaît en porsche.
Y en a 1 à 35 km. J'espère que ça ne va pas empirer en roulant avec