Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Messages : 25
Enregistré le : ven. janv. 05, 2024 7:49 am

Message
kayzer a écrit :
Bonjour et bienvenue ici. Comme toi, je suis près d'Amiens... Si besoin n'hésites pas à me contacter. On est quelques Porschistes autour de notre métropole...

Pour ton soucis, tu va aller voir Deloge ou AMB?

Bonjour
L'atelier AMB est fermé le samedi matin,les avis sont mitigés.
Je ne connais pas Deloge. Ils sont fermés samedi aussi.

Je n'ose pas la sortir, ce bruit fait mal aux oreilles :)
Messages : 2303
Enregistré le : dim. juin 09, 2002 10:42 pm

Message
Bienvenue !
Ça claque déjà bizarrement au lancement avant le démarrage? Tu devrais essayer de la faire tourner juste au démarreur en débranchant l’allumage.
Messages : 25
Enregistré le : ven. janv. 05, 2024 7:49 am

Message
thane a écrit :
Bienvenue !
Ça claque déjà bizarrement au lancement avant le démarrage? Tu devrais essayer de la faire tourner juste au démarreur en débranchant l’allumage.
Le bruit est arrivé en roulant, après 380 km a peu près.
Je ne l'ai pas encore démarrée ce matin.
Par contre je ne sais pas comment faire la manip que tu proposes, suis pas un grand mecano et je n'ose pas y toucher. ;)
Messages : 25
Enregistré le : ven. janv. 05, 2024 7:49 am

Message
Bruit encore présent au démarrage ce matin.

Il n'y a pas de fumée qui sort des pots d'échappement, ils sont propres à l'intérieur.

J'ai juste remarqué qu'il y a plus de gaz qui s'échappe du côté gauche que droit mais fumée blanche ou noire.
dédé du bayou
Staff Club911.Net
Messages : 16916
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2014 12:07 pm

Message
sois le bienvenu
j'espère que ce vilain son disparaitra au plus vite :)
Messages : 25
Enregistré le : ven. janv. 05, 2024 7:49 am

Message
dédé du bayou a écrit :
sois le bienvenu
j'espère que ce vilain son disparaitra au plus vite :)
C'est clair, j'ai étudié, comme tout le monde, depuis un moment avant de franchir le pas. Qlq heures après c'est la douche froide.
Tout est fermé samedi, je vais attendre début de semaine pour trouver un garage.
Messages : 7678
Enregistré le : dim. sept. 15, 2013 2:53 pm

Message
On dirait une fuite dans la partie échappement, ça peu être pleins de choses…
La lever au cric et démarrer et ce sera vite vu et senti;)
Messages : 2721
Enregistré le : jeu. sept. 20, 2018 11:37 am

Message
Bienvenue.
Le bruit est il lié à une perte de puissance, ou le moteur tourne t-il bien? Pas de voyant au TDB?
As tu levé la voiture pour regarder si il n'y a rien d'anormal en dessous du côté des collecteurs d'echappements.
Messages : 25
Enregistré le : ven. janv. 05, 2024 7:49 am

Message
Freerider a écrit :
Bienvenue.
Le bruit est il lié à une perte de puissance, ou le moteur tourne t-il bien? Pas de voyant au TDB?
As tu levé la voiture pour regarder si il n'y a rien d'anormal en dessous du côté des collecteurs d'echappements.
Je n'ai pas constaté de perte de puissance quand c'est arrivé, aucun voyant au TDB.

Pas pu la lever, me suis juste mis en dessous er je n'ai rien vu d'anormal. Après y a pas bcp de place.

En mettant les mains derrière les échappements, j'ai constaté plus d'échappement du côté gauche que le droit.
Messages : 794
Enregistré le : sam. janv. 18, 2020 5:02 pm

Message
Bienvenue

j'espère que ce vilain son disparaitra au plus vite :cool:
Répondre
47 messages • Page 2 sur 5