Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Sacré embouteillage de GTO...
D après le numéro d immatriculation, la 222 est le châssis 3769 ayant appartenu entre 1963 et 1967 à Sylvain Garant
Vu le numéro de course, peut être l épreuve du Mont Ventoux le 6 juin 1965.
Cette auto précisement a été essayée par José Rosinski dans le Sport Auto de 01/1964....il y a donc 60 ans :O
La 227 est celle du Comte Philippe de Montaigu et accidentée par Annie Soibault ( sa Bien Aimée)...on l aperçoit sur le côté gauche de la route devant la voiture abîmée...
Châssis 3607.
Il y avait 4 GTO en lice ce jour là au pied du Géant de Provence
D après le numéro d immatriculation, la 222 est le châssis 3769 ayant appartenu entre 1963 et 1967 à Sylvain Garant
Vu le numéro de course, peut être l épreuve du Mont Ventoux le 6 juin 1965.
Cette auto précisement a été essayée par José Rosinski dans le Sport Auto de 01/1964....il y a donc 60 ans :O
La 227 est celle du Comte Philippe de Montaigu et accidentée par Annie Soibault ( sa Bien Aimée)...on l aperçoit sur le côté gauche de la route devant la voiture abîmée...
Châssis 3607.
Il y avait 4 GTO en lice ce jour là au pied du Géant de Provence