Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Ne perds pas espoir, je n'ai pas regardé les prix pour ton millesime 2002... mais si je peux faire le // avec ma recherche je trouve généralement que les voitures mises en ventes ici sont un peu chères MAIS semblent pour la plupart nickel !
Il faut donc trouver un acheteur prêt à mettre un poil plus cher qui souhaite un véhicule de qualité... le tient étant en plus super bien optionné!!! (je veux bien te racheter certaines options par contre :D:D)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Je ne sais pas ce qu'il te faut si à 47500 tu la trouves cher.:o:o
Messages : 19029
Enregistré le : mer. juin 26, 2002 7:59 pm

Message
Message original : Alex68
salut MArcF

un petit conseil ; mets là sur Autoscout, c par ce biais que j'ai vendu la 996 3.6 et le cayenne à l'époque.


bonne vente
Bonne idée, mais change tes photos car vendue en France et toujours en plaque Allemande, ça fait se poser des questions inutiles ;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : jhesite
Message original : Alex68
salut MArcF

un petit conseil ; mets là sur Autoscout, c par ce biais que j'ai vendu la 996 3.6 et le cayenne à l'époque.


bonne vente
Bonne idée, mais change tes photos car vendue en France et toujours en plaque Allemande, ça fait se poser des questions inutiles ;)
+1

Cela fait même très certainement fuir des acheteurs potentiels.

J'ai vendu mon Boxster à un gars qui ne voulait surtout pas de Porsche etrangère, la même chose pour la 996...................pourtant les 2 venaient d'Allemagne.;):D
Il faut avoir le premier contact avec l'acheteur, ensuite on peut expliquer les choses.
Messages : 618
Enregistré le : mar. mars 15, 2005 6:58 pm

Message
Message original : lalex
Je ne sais pas ce qu'il te faut si à 47500 tu la trouves cher.:o:o
Je me suis très mal exprimé, elle est effectivement très bien placée en prix Français ;) voili voilou...
Mais je suis persuadé que ce n'est qu'une question de temps car elle est superbe ! :P
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : MarcF
J'allais me coucher mais je viens de lire Lalex qui met le doigt sur un point important : les parisiens ne se déplacent pas dans le Var pour voir des voitures alors qu'ils en ont des centaines à voir d'un coup de métro (la loi de l'offre et de la demande quoi...).

Je sens que je vais la garder 20 ans finalement.

Pourtant une voiture qui roule en RP devrait plus les inquiéter (boite, embrayage, carosserie etc....):o
Messages : 31358
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:37 am

Message
Message original : plucky
Ne perds pas espoir, je n'ai pas regardé les prix pour ton millesime 2002... mais si je peux faire le // avec ma recherche je trouve généralement que les voitures mises en ventes ici sont un peu chères MAIS semblent pour la plupart nickel !
Il faut donc trouver un acheteur prêt à mettre un poil plus cher qui souhaite un véhicule de qualité... le tient étant en plus super bien optionné!!! (je veux bien te racheter certaines options par contre :D:D)

Tu as tout dit. Entre un vendeur qui roule en 996 comme il roulerait dans autre chose et les membres du forums qui sont passionnés, l'état des voitures n'est souvent pas le même.

Après la revente de ma Maserati j'étais en recherche d'une 996 et celle de Marc F aurait pu m'intéresser car elle est superbement optionnée et en parfait état. On sent bien qu'il en prend soin ;).
Mais c'est vrai qu'autour de 50 Ke, la concurrence est rude (notamment avec les PZ) :(
Pourtant dans cette zone de prix Lalex, Alex 68, Lysek ont tous vendu leur auto! C'est pourquoi je m'étonne également que celle de Marc F ne le soit pas!:o


Quant à moi, ma réflexion a évolué et finalement je renonce -momentanément- à l'achat d'une 996 pour passer dans quelques mois directement à la 997 :P
Messages : 712
Enregistré le : jeu. oct. 24, 2002 5:53 pm

Message
Bonsoir,

je penses que ce qui gêne les acheteurs potentiel, en tout cas, moi cela me gêne c'est le kilométrage .....

elle aurait 20000 kms de moins elle serait déjà partie ;)

enfin moi c'est ce que j'en dis.

Même si par ailleurs je trouve l'équipement, la garantie et l'entretien parfais et le suivi réalisé par un réel passionné des belles autos.

@ bientôt.

Francis.
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
salut Marc mets là en vente chez un pro (sérieux)
en un mois elle sera vendue et tu ne te prendras pas la tête
et je ne suis même pas sur que tu perdras de l'argent malgré la com du vendeur car ds 3 mois si tu l'as tjrs pas vendue et qu'un gars t'en propose 3 ou 4000 de moins tu lacheras l'affaire .

_______________________

GEMINI
Répondre
143 messages • Page 6 sur 15