Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 5200
Enregistré le : jeu. déc. 15, 2016 5:09 pm

Message
Je ne connais strictement rien a ce marche mais ca me semble quand meme pas exorbitant comme tarif pour une voiture qui a au moins 100000km de plus a rouler.
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
J’ai un ML de 2007 ,sans TO,ni siège chauffant ,acheté l’année dernière .à 200 000 km ,on reste à 10 ke pour un truc propre .Je n’avais pas trouvé de break 4 matic ,même essence ,en France ,propre ,bel historique ,il y a 18 mois de ça .Un bel exemplaire essence de 130 kkm ,dans le sud était en vente ,à 11 ke ,j’avais appelé ,il s’était vendu en 3 jours .
Perso ,je cherche ,pour ma collection un break 320 cdi ,avec intérieur noir ,avec un bel historique - comme la 270 de notre membre - …..compliqué ,car voiture appréciée des gens au delà de la Méditerranée,car fiable ,increvable ,facile à réparer ….j’avais vendu à marchand mon break 270 cdi AG ,full option,à 350 kkm ,9000 euros …qui est parti finir sa vie au Maroc .
Il y aura quelqu’un qui la prendra ,à un prix correct .Il suffit d’être patient !
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
RWD a écrit :
Pour parler prix et rester dans les Mercedes des années 2000, j'ai acheter une C240 Sport BVA à son premier propriétaire (que j'avais vendue neuve). Carnet Mercedes, factures, première main, 110000km.
Le papi ne pouvait plus monter et descendre de sa Mercedes car trop basse. Il avait commandé un SUV Toyota.

J'ai acheté cette voiture 1200€, car personne n'en voulait. Elle roulait vraiment bien, on se sentait presque dans une auto neuve (ce qui doit être Le cas de la E270 en vente ici).
L'année apres l'achat, on monte voir des potes avec en Allemagne. Mon pote (qui a une 3.2 et une 996) voit la voiture et me dit : je la veut, c'est introuvable sans corrosion avec si peu de kilomètres, etc... Il me fait une offre à 8000€ et je lui la laisse.

Je pense qu'il y a un vrai marché pour ces Mercedes de cette époque avec un suivi et un historique limpide.
Image
V6 essence donc, en top état, W202 datant de l'époque où Mercedes faisait encore des voitures solides à toute épreuve :P:thumbup: !
Messages : 561
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:34 pm

Message
911tintin a écrit :
brobert a écrit :
911tintin a écrit :
+1
super moteur 5 cylindres :thumbup: je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque :P
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA :D
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o:o
Histoire de me faire une idée, j'en ai surveillé qques unes en annonce depuis des 12 derniers mois qui se sont vendues assez rapidement entre 7 et 9k pour des kilométrages équivalents ou > > , et dans un état ... comment dire :D

il semble tout de même encore y avoir des clients pour ce type d'autos, même si elles sont vielles, critair 4, boite manuelle etc. les bonnes routières en occase semblent encore avoir une cote d'amour non négligeable

Je suis en train d'échanger par mail avec un gars qui me parait raisonnable, situé dans le sud ouest et qui ne semble pas vraiment martyrisé par les histoires de Critair, ni par le tarif . il devrait normalement venir la voir la semaine prochaine. A suivre ...


Donc, je vais continuer a croire encore un petit peu au père noël (c'est encore la période, j'ai le droit :D:D ) et croiser les doigts en espérant qu'elle se vendra plus prêt de 10 que de 5 ;)
Je me permet d’intervenir car je suis en recherche d’une E ;) ou équivalent
Je vois actuellement des 320 en BVA , cuir, TO à 9/10k
Mais pas le même suivi que la tienne :(
Elles sont très propres avec un forme d’entretien régulier, sans plus.
Ton prix n’est sans doute pas si décornant :thumbup:
Sauf si tu cherches absolument une boite auto, un break ou une 320, tu as mon numéro de tel dans le haut du post si besoin d'en discuter de vive voix ;)
Messages : 561
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:34 pm

Message
detuning-man a écrit :
On peut monter sur ces grands chevaux, insulter les autres et se prendre pour ce qu'on n'est pas mais le bon prix, c'est entre l'acheteur et le vendeur.

Le reste, ce sont des palabres d’alcoolos de comptoir.

Je ne l'aurai pas tournée comme ca :D , mais effectivement, c'est bien le compromis acheteur / vendeur qui fera le prix final et a terme la vente ....

Beau papa n'est pas braqué sur le prix d'origine, je cherche juste a faire une vente en bonne "juste" en bonne intelligence avec un acheteur "normal"

c'est d'ailleurs pour cela que je ne l'ai pas encore posée sur le bon coin afin d'éviter les 50 mails quotidiens qui me proposeront généreusement de me débarrasser de ma vieille croute pour 2k€ :D :D
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
detuning-man a écrit :
On peut monter sur ces grands chevaux, insulter les autres et se prendre pour ce qu'on n'est pas mais le bon prix, c'est entre l'acheteur et le vendeur.

Le reste, ce sont des palabres d’alcoolos de comptoir.
Quelles rapports avec les discussions et avis d’ici ?

Tu le serais pas alcoolisé à l’instant T des fois ? :D
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
je ne bois pas...

Mais je lis mieux :)
Messages : 5825
Enregistré le : mar. mai 07, 2019 7:59 am

Message
brobert a écrit :
Calvinberu a écrit :
Première w211, en gazout, équipement pauvre et BVM…
La clientèle, en plus à ce prix là, va pas courir les rues…
La question ouverte, sans polémique aucune, est : quel est le prix pour ce type d'auto, finition Avantgarde

L'idée n'est pas de faire un bénef de dingue dessus (depuis 20 ans qu'il l'a, elle est amortie ...), mais de trouver un prix juste et pour le vendeur et pour l'acheteur

Vu qu'en lisant par ci par la, le leitmotiv est "c'est trop cher" ;)

Qui sait objectivement m'éclairer ?...
Je connais pas du tout les prix de vente.
Mais le connaisseur MB évitera une w211 d’avant 2005. Donc elle n’a que son kilométrage pour « sortir » du lot (je le répète juste pour le frustré, elle a rien en équipement ;) C’est la w211 qu’on avait chez Avis à l’époque :p Les seuls MB sans options :D )
Sans parler de la joie de vendre une MB à 5k€ sur le bon coin :D
Messages : 2638
Enregistré le : mer. mars 29, 2006 9:44 pm

Message
J'ai vendu une W202 l'été dernier pour mes parents.
La voiture non roulante depuis plus d'un an.
Annonce mise sur leboncoin 10 jours avant en prévenant que la vente se ferait le 13 ou le 14 juillet, mes seuls jours de présence sur Bordeaux.

Outre le changement de batterie, un gros coup de karsher et un contrôle technique planifié 1 heure après mon arrivée (CT qu'elle n'a pas eu de peu), ça a été assez folklo effectivement.

Le prix était volontairement bas ce qui m'a attiré pas mal de cas.
Plus d'une trentaine de contacts y compris ceux qui voulaient venir la voir le jour même.
Le premier s'étant positionné voulait l'emmener au bled mais voulait aussi négocier le prix.
Le deuxième que je sentais beaucoup plus, un jeune d'à peine 25 ans qui est tombé amoureux de la voiture (si si), l'a prise sans même négocier un centime.
Messages : 1412
Enregistré le : lun. janv. 21, 2008 9:52 pm

Message
Bonjour,
J'ai eu la même en BVA, commandée neuve en février 2002 et livrée en août.
C'était le début de la production et les options n'étaient pas encore toutes disponibles, par exemple il n'était pas possible de personnaliser l'intérieur (designo) pour avoir un cuir de couleur.
L'intérieur tissu et cuir (du vrai) était très confortable. Le GPS de l'époque n'était pas cartographique et n'apportait pas grand chose. Le choix se portait plutôt sur le chargeur 6CD dissimulé derrière le panneau de commande du warning.
J'ai fait 100 000 km en 5 ans. Elle ne m'a jamais laissé en panne au bord de la route. Mais j'avais eu le flair de prendre la garantie étendue à 4 ans et la chance que le garage soit entre la maison et le bureau parce qu'elle a passé du temps en réparation, ou plutôt en débogage et mise à niveau jusqu'au dernier mois : injecteurs, turbo, bloc compteur, freins, jantes diamantées (2 fois), EGR, ...
En 2002, la 270 CDI était la plus puissante de la gamme, la 320 n'était pas encore sortie. Les 177 chevaux sont largement suffisants et le moteur souple et coupleux. Je n'ai jamais consommé si peu avec une voiture de cette taille, sur route 5,5 l/100km et 6,2 sur autoroute !
En résumé, c'est une belle voiture, solide à défaut d'être parfaitement fiable à l'époque. Si elle a été entretenue dans le réseau MB, les soucis du début ont été corrigés et les risques de pannes sont faibles.
Répondre
63 messages • Page 3 sur 7