Annonces reservées aux membres du Club 911 net cotisants (consultation libre)
Messages : 10596
Enregistré le : lun. sept. 04, 2006 1:51 pm

Message
Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
denteux42 a écrit :
Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
+1
super moteur 5 cylindres :thumbup: je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque :P
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA :D
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o:o
Messages : 561
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:34 pm

Message
Fazer964 a écrit :
Belle voiture, c'est vrai qu'elle fait pas du tout son age.
Il a bien raison d'en changer, le Q3 sera bien plus adapté, mais vu les km parcourus en 20ans, j'espère qu'il a pris une essence :D
Beau papa fait ses 7 ou 8000 bornes par an a tout casser, donc effectivement pas un gros rouleur
Il devrait raisonnablement opter pour un Tsi 150 en boite DSG
c'est lui qui choisi le modèle ;) moi je ne fais que l’intermédiaire ...
Messages : 561
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:34 pm

Message
enbaseX51 a écrit :
si j'en crois la cote de la Centrale ..........3114 €, donc je dirais avec un excellent etat et peu de km/20 ans, peut-être 4 500 €- 5 000 € ;)
a 4500 ou 5000, effectivement quasi sur qu'il y en a un qui va signer de suite :) surement même ici ...

A ce tarif, Beau Papa va continuer a rouler en merco, ca c'est clair :D:D ou il me crucifie si je la lache a ce prix la ;)
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
denteux42 a écrit :
Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
Je dirais même plus: la Classic c'est basique :D, l'Elégance c'est luxueux (finition en bois ...), et l'Avantgarde c'est sport ( intérieur carbone...) :) .

Bonne vente :) !
Messages : 561
Enregistré le : ven. juil. 17, 2009 9:34 pm

Message
911tintin a écrit :
denteux42 a écrit :
Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
+1
super moteur 5 cylindres :thumbup: je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque :P
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA :D
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o:o
Histoire de me faire une idée, j'en ai surveillé qques unes en annonce depuis des 12 derniers mois qui se sont vendues assez rapidement entre 7 et 9k pour des kilométrages équivalents ou > > , et dans un état ... comment dire :D

il semble tout de même encore y avoir des clients pour ce type d'autos, même si elles sont vielles, critair 4, boite manuelle etc. les bonnes routières en occase semblent encore avoir une cote d'amour non négligeable

Je suis en train d'échanger par mail avec un gars qui me parait raisonnable, situé dans le sud ouest et qui ne semble pas vraiment martyrisé par les histoires de Critair, ni par le tarif . il devrait normalement venir la voir la semaine prochaine. A suivre ...


Donc, je vais continuer a croire encore un petit peu au père noël (c'est encore la période, j'ai le droit :D:D ) et croiser les doigts en espérant qu'elle se vendra plus prêt de 10 que de 5 ;)
Messages : 3099
Enregistré le : sam. avr. 07, 2012 2:15 pm

Message
brobert a écrit :
911tintin a écrit :
denteux42 a écrit :
Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
+1
super moteur 5 cylindres :thumbup: je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque :P
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA :D
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o:o
Histoire de me faire une idée, j'en ai surveillé qques unes en annonce depuis des 12 derniers mois qui se sont vendues assez rapidement entre 7 et 9k pour des kilométrages équivalents ou > > , et dans un état ... comment dire :D

il semble tout de même encore y avoir des clients pour ce type d'autos, même si elles sont vielles, critair 4, boite manuelle etc. les bonnes routières en occase semblent encore avoir une cote d'amour non négligeable

Je suis en train d'échanger par mail avec un gars qui me parait raisonnable, situé dans le sud ouest et qui ne semble pas vraiment martyrisé par les histoires de Critair, ni par le tarif . il devrait normalement venir la voir la semaine prochaine. A suivre ...


Donc, je vais continuer a croire encore un petit peu au père noël (c'est encore la période, j'ai le droit :D:D ) et croiser les doigts en espérant qu'elle se vendra plus prêt de 10 que de 5 ;)
Je me permet d’intervenir car je suis en recherche d’une E ;) ou équivalent
Je vois actuellement des 320 en BVA , cuir, TO à 9/10k
Mais pas le même suivi que la tienne :(
Elles sont très propres avec un forme d’entretien régulier, sans plus.
Ton prix n’est sans doute pas si décornant :thumbup:
Messages : 2103
Enregistré le : dim. mai 03, 2015 12:22 pm

Message
Un ami a acheté l’année dernière sur leboncoin une très belle CLS 320cdi 6cyl 224ch de 2006 très optionné, avec suivie Mercedes pour 10000eur et 180000kms, j’ai roulé avec il y a rien à redire, elle approche aujourd’hui 200000 et pas de surprise, en voyant cela effectivement ca me paraît compliqué pour cette E270…
Messages : 40796
Enregistré le : lun. mars 23, 2009 10:46 am

Message
On peut monter sur ces grands chevaux, insulter les autres et se prendre pour ce qu'on n'est pas mais le bon prix, c'est entre l'acheteur et le vendeur.

Le reste, ce sont des palabres d’alcoolos de comptoir.
RWD
Messages : 367
Enregistré le : dim. févr. 23, 2020 9:01 am

Message
Pour parler prix et rester dans les Mercedes des années 2000, j'ai acheter une C240 Sport BVA à son premier propriétaire (que j'avais vendue neuve). Carnet Mercedes, factures, première main, 110000km.
Le papi ne pouvait plus monter et descendre de sa Mercedes car trop basse. Il avait commandé un SUV Toyota.

J'ai acheté cette voiture 1200€, car personne n'en voulait. Elle roulait vraiment bien, on se sentait presque dans une auto neuve (ce qui doit être Le cas de la E270 en vente ici).
L'année apres l'achat, on monte voir des potes avec en Allemagne. Mon pote (qui a une 3.2 et une 996) voit la voiture et me dit : je la veut, c'est introuvable sans corrosion avec si peu de kilomètres, etc... Il me fait une offre à 8000€ et je lui la laisse.

Je pense qu'il y a un vrai marché pour ces Mercedes de cette époque avec un suivi et un historique limpide.
Image
Répondre
63 messages • Page 2 sur 7