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Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
denteux42 a écrit : Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
super moteur 5 cylindres je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o
Fazer964 a écrit : Belle voiture, c'est vrai qu'elle fait pas du tout son age.
Il a bien raison d'en changer, le Q3 sera bien plus adapté, mais vu les km parcourus en 20ans, j'espère qu'il a pris une essence
Il devrait raisonnablement opter pour un Tsi 150 en boite DSG
c'est lui qui choisi le modèle moi je ne fais que l’intermédiaire ...
enbaseX51 a écrit : si j'en crois la cote de la Centrale ..........3114 €, donc je dirais avec un excellent etat et peu de km/20 ans, peut-être 4 500 €- 5 000 €
A ce tarif, Beau Papa va continuer a rouler en merco, ca c'est clair :D ou il me crucifie si je la lache a ce prix la
denteux42 a écrit : Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
Bonne vente !
911tintin a écrit :+1denteux42 a écrit : Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
super moteur 5 cylindres je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o
il semble tout de même encore y avoir des clients pour ce type d'autos, même si elles sont vielles, critair 4, boite manuelle etc. les bonnes routières en occase semblent encore avoir une cote d'amour non négligeable
Je suis en train d'échanger par mail avec un gars qui me parait raisonnable, situé dans le sud ouest et qui ne semble pas vraiment martyrisé par les histoires de Critair, ni par le tarif . il devrait normalement venir la voir la semaine prochaine. A suivre ...
Donc, je vais continuer a croire encore un petit peu au père noël (c'est encore la période, j'ai le droit :D ) et croiser les doigts en espérant qu'elle se vendra plus prêt de 10 que de 5
brobert a écrit :Histoire de me faire une idée, j'en ai surveillé qques unes en annonce depuis des 12 derniers mois qui se sont vendues assez rapidement entre 7 et 9k pour des kilométrages équivalents ou > > , et dans un état ... comment dire911tintin a écrit :+1denteux42 a écrit : Je dirai 5 ke ….le gars est tranquille , et le souci de ces autos était la bva en tractant , qui lâchait vers 250 - 300 kkm . Là , en bvm , il est peinard .
Il y a un commentaire léger…..l’avant garde était la plus belle finition pour l’époque - la classic était vraiment légère …., l’élégance correcte …..quand on est inculte , on évite un commentaire inutile !
super moteur 5 cylindres je l'avais sur un ML.
finition la + belle de l'époque
OK...
pas sièges chauffants
pas de TO
pas de BVA
pas de cuir
Pas de GPS HI HI
pas de mes c...
enfin...
elle est sublime
Qd aux prix il faut voir, mais à 5k je signe immédiatement
quand tu vois les merdasses sur le LBC a 10/12k :o
il semble tout de même encore y avoir des clients pour ce type d'autos, même si elles sont vielles, critair 4, boite manuelle etc. les bonnes routières en occase semblent encore avoir une cote d'amour non négligeable
Je suis en train d'échanger par mail avec un gars qui me parait raisonnable, situé dans le sud ouest et qui ne semble pas vraiment martyrisé par les histoires de Critair, ni par le tarif . il devrait normalement venir la voir la semaine prochaine. A suivre ...
Donc, je vais continuer a croire encore un petit peu au père noël (c'est encore la période, j'ai le droit :D ) et croiser les doigts en espérant qu'elle se vendra plus prêt de 10 que de 5
Je vois actuellement des 320 en BVA , cuir, TO à 9/10k
Mais pas le même suivi que la tienne
Elles sont très propres avec un forme d’entretien régulier, sans plus.
Ton prix n’est sans doute pas si décornant
Un ami a acheté l’année dernière sur leboncoin une très belle CLS 320cdi 6cyl 224ch de 2006 très optionné, avec suivie Mercedes pour 10000eur et 180000kms, j’ai roulé avec il y a rien à redire, elle approche aujourd’hui 200000 et pas de surprise, en voyant cela effectivement ca me paraît compliqué pour cette E270…
Pour parler prix et rester dans les Mercedes des années 2000, j'ai acheter une C240 Sport BVA à son premier propriétaire (que j'avais vendue neuve). Carnet Mercedes, factures, première main, 110000km.
Le papi ne pouvait plus monter et descendre de sa Mercedes car trop basse. Il avait commandé un SUV Toyota.
J'ai acheté cette voiture 1200€, car personne n'en voulait. Elle roulait vraiment bien, on se sentait presque dans une auto neuve (ce qui doit être Le cas de la E270 en vente ici).
L'année apres l'achat, on monte voir des potes avec en Allemagne. Mon pote (qui a une 3.2 et une 996) voit la voiture et me dit : je la veut, c'est introuvable sans corrosion avec si peu de kilomètres, etc... Il me fait une offre à 8000€ et je lui la laisse.
Je pense qu'il y a un vrai marché pour ces Mercedes de cette époque avec un suivi et un historique limpide.
Le papi ne pouvait plus monter et descendre de sa Mercedes car trop basse. Il avait commandé un SUV Toyota.
J'ai acheté cette voiture 1200€, car personne n'en voulait. Elle roulait vraiment bien, on se sentait presque dans une auto neuve (ce qui doit être Le cas de la E270 en vente ici).
L'année apres l'achat, on monte voir des potes avec en Allemagne. Mon pote (qui a une 3.2 et une 996) voit la voiture et me dit : je la veut, c'est introuvable sans corrosion avec si peu de kilomètres, etc... Il me fait une offre à 8000€ et je lui la laisse.
Je pense qu'il y a un vrai marché pour ces Mercedes de cette époque avec un suivi et un historique limpide.