Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5104
Enregistré le : jeu. juil. 31, 2008 9:20 pm

Message
Wimbledon a écrit :
J'ai plusieurs fois roulé avec un RRS (deuxième version) puisque je loue systématiquement cette voiture quand je vais chez mon fournisseur à Boston (et à Boston, quand il neige... il neige bien ! ).
Je n'ai jamais trouvé que l'infotainment était moyen, voire plutôt bon d'ailleurs !
Les trois dalles sont plutôt agréables à regarder et l'ensemble est d'une qualité de finition remarquable. En plus d'avoir un look sublime, juste mon avis ;)
Le Meridian est par ailleurs sidérant de pureté et de qualité accoustique ! hyper importat pour moi.
Bref, cette voiture je la trouve sublime mais la question est surtout : dois-je m'attendre à rester planté sur le parking un soir en quittant le bureau... ?
Le système hybride est-il au point (même si autonomie limitée, je l'entends) ?

ou dois-je regarder les cayenne hybride ? :D
Il est vrai le Méridian est excellent mais le GPS est pénible sur cette version L494. Android Auto est connecté et non en wifi et les applications intégrées ridicules.

Concernant les pannes, jamais je suis allé au garage, juste pour les révisions.
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
jefparis a écrit :
bouchetault a écrit :
:thumbup: !

Et c'est toujours un 4 cyl sur le 460 stp :) ?
6 en ligne, je crois B58
Merci beaucoup :o:P !

Priorité à Wimbledon :D, mais tu le revends quand le tien :D:D ?
Messages : 2840
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 6:24 am

Message
J'aime te faire faire des conneries :D

J'ai adoré mon P400e mais je partage le feedback de Jef
4 cylindres à la peine sans le moteur électrique et infotainment un peu dépassé, en tout cas pas au niveau des allemands
Le léger lag sur la caméra de recul me rendait dingue...

Sinon, pas de panne et j'ai fait plusieurs AR en Allemagne littéralement à fond pendant plusieurs heures sans le ménager du tout

Je suis passé sur un X5 45e mais le confort du RRS me manque
Si j'avais pu niveau budget prendre le dernier RRS avec le 6 cylindres, je n'aurais pas hésité une seconde
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
En top fiabilité il y a Lexus, mais ce n'est pas le même délire esthétiquement :( ...
Messages : 1578
Enregistré le : dim. janv. 03, 2016 11:37 am

Message
Le Cayenne hybride est top. Toute petite autonomie elec. La réalité c’est 20/25.
L’agrément avec le v6 et la suspension pneumatique en font un véhicule très confort qui sait rester dynamique s’il le faut…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Messages : 5059
Enregistré le : sam. août 01, 2009 1:40 am

Message
@patrick123 en a un je crois :P ...
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Oui j’en ai un avec la suspension pneumatique
C’est un très bon engin qui sait se monter performant
Ceci dit, c’est ma femme qui roule avec
Messages : 3707
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 8:23 pm

Message
J'ai lu ou entendu que Porsche sortait le nouveau cayenne hybride avec le double d'autonomie, non ?!
ceci dit ca ne va bien loin, 100 kms au lieu de 50 .

Perso j'aime bcp le range, mais pas les trucs hybrid, les anciens V8 de 2008 et aores si je ne dis pas de c....ries.
mais coté fiabilité , c'est pas genial genial il parait,
Répondre
183 messages • Page 11 sur 19