Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 755
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 2:07 pm

Message
Message original : CHP
Si ça intéresse quelqu'un elle est à vendre
160.000,- € Net, sans T.V.A.
AIE, aie, aie !! Que ché bo ! :P
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message

J'avais une question cette 964 RS est elle immatriculée ? :o :D

SA7

[Edite le 12-10-2006 par SA7]
Venant d'allemagne ca ne posera pas de pb pour l'immatriculer. Ce n'est pas une N/GT, mais à la base ue caisse de cup ayant courru au Japon, mais refaite à neuf avec pas mal de modifs dont ailes et portes alu, moteur un peu boosté...Le mieux est encore de demander directement à freisinger père qui parle francais ;)
Messages : 148
Enregistré le : jeu. mars 30, 2006 2:40 pm

Message
Bonjour,

Petite question sur ces voitures, existe-t-il des 3.3 Turbo S non leichtbau ?

Le type 1P50 53 est-il celui d'une Turbo S 355ch avec ou sans leichtbau ?

Merci,
Matthieu
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
oui elles font 355cv
la leichtbau fait 385cv

2 voitures differentes la seconde produite a qqes 80 exemplaires est tres difficiles a trouver et tres tres tres chere

la premiere vaut guere plus qu une 3.3 (320cv) et se situe un peu en dessous de la 3.6T (360cv)
la hierarchie pourrait etre:

964 turbo 3.3 (320cv) - 28/35000 euros
964 turbo S (355cv) - 32/40000 euros
964 turbo 3.6 (360cv) - 38/50000 euros
964 turbo 3.6S (385cv) - 40/52000 euros
964 turbo Leichtbau 3.3 - (380cv) - 100000/160000 euros:o:o:o
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
vraiment une belle generation celle des dernieres monoturbo,

ligne tres racee proche de l essence originelle de la 911 avec sa face de grenouille,

des ailes gonflees aux anabolisants, mieux dessinees je trouve que la 993 ou les rondeurs sont plus molles...moins sculpturales
Messages : 1154
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:43 am

Message
Message original : rv911
oui elles font 355cv
la leichtbau fait 385cv

2 voitures differentes la seconde produite a qqes 80 exemplaires est tres difficiles a trouver et tres tres tres chere

la premiere vaut guere plus qu une 3.3 (320cv) et se situe un peu en dessous de la 3.6T (360cv)
la hierarchie pourrait etre:

964 turbo 3.3 (320cv) - 28/35000 euros
964 turbo S (355cv) - 32/40000 euros
964 turbo 3.6 (360cv) - 38/50000 euros
964 turbo 3.6S (385cv) - 40/52000 euros
964 turbo Leichtbau 3.3 - (380cv) - 100000/160000 euros:o:o:o

Salut,

t'as oublié ça :

La Flachbau produite en 1994 à 76 exemplaires avec un kit moteur "Turbo S", de 385 ch.

a+, laurent.
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
la Flachbau n est autre qu une categorie de Turbo 3.6S avec comme particularite nez plat "928" c est vrai ;)
Messages : 440
Enregistré le : mar. mars 14, 2006 4:21 pm

Message
Message original : rv911
...., mieux dessinees je trouve que la 993 ou les rondeurs sont plus molles...moins sculpturales
Que pense tu de celle ci ?

Image
Messages : 852
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 9:06 pm

Message
perso je n aime pas ce qui s eloigne de l origine (autrement dit le tunning)...donc:(:(
c est un ersatz visuel d une 993 biturboS:(
Répondre
19 messages • Page 2 sur 2