Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
BM
Messages : 4808
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2002 9:05 am

Message
Regardons donc la somme qu'un pro en Belgique va en propser:(Ensuite il est possible que cette jolie 993 repassse la frontière Francaise avec 100.000km de moins.
Du classique.Bonne vente meme si c'est pas facile;)
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
salut,
pour repondre a PHC95 sur sa voiture, que je ne connais pas, achetee 30k€ avec 180000km et a vendre 28 (combien de temps apres ?) avec 225000km, cela me semble, au premier abord, effectivement cher.
maintenant, faut voir ce qui a ete fait ou pas entre temps.
mais ce n'est que mon avis, ce qui n'empeche pas d'etre aimable avec les membres de ce site ;)
fred
Messages : 95
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 5:29 pm

Message
Message original : BM
Regardons donc la somme qu'un pro en Belgique va en propser:(Ensuite il est possible que cette jolie 993 repassse la frontière Francaise avec 100.000km de moins.
Du classique.Bonne vente meme si c'est pas facile;)
:o:o, AH tiens,.... cela existe....;);) et bien oui je confirme dans mes recherches:(:(

Allez courage et bonne vente
Messages : 494
Enregistré le : sam. mai 21, 2005 12:17 am

Message
Quand l'achat d'une Porsche, est fait dans une optique de 3eme véhicule, sans esprit de " mercanti", que l'on va effectué, moins de 10 000 kms par an, pour le plaisir, qu'est ce qui compte le plus ? Le pédigree, l'état de la belle , le contact avec le garage sérieux, qui s'en est occupée (là c'est très important, car à ce kilométrage là, un cycle de changement de pièces d'usures à eu lieu) et bien sur avec le vendeur et pour finir évidement le prix . Et le rapport plaisir/prix, ainsi obtenu . Si je n'étais pas tellement accroché, à ma vieille 911 cab (qui va bientôt avoir 180000 kms:) oh horreur!!!) cette 993, aurait tout a fait pu figurer, dans un projet de troisième voiture à la maison . En tout cas je souhaite une bonne vente, à notre petit camarade . Et si cette 993 est vendue à un lecteur du 911 net, je serai curieux, au fil du temps d'avoir ses impressions . ;)
Messages : 2354
Enregistré le : ven. déc. 30, 2005 7:39 pm

Message
dans la mesure où l'auteur s'est identifié et qu'il ne correspond pas à la personne à laquelle vous pensiez, personne "lynchée" en bonne et due forme, et je vous proposerai de supprimer les posts "critiques"(éditer puis suppression)

enfin ce que j'en dit ...;)

nb : je ne connais pas la personne précitée et encore moins son garage, je n'ai donc aucun intérêt particulier dans cette histoire, c'est juste par politesse (pour elle) et par respect pour ce post ;)
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Sinon ... pour etre plus CLAIR ... et revenir au sujet ... je cherche (je commence) une 993 C2 ... ! :o :o :o :o

J'ai envoye un mail a First ... sans reponses ... si quelqu'un a une 993 a me proposer => MP ;) (ou pas)

Le truc, pour gagner du temps ... j'ai vendu une 993 "propre" de 150.000 km moins de 29Ke il y a quelques temps ...

A+ :cool:
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Effectivement, voilà qui est clair. D'autant que tu avais fait un maximum de réparations dessus (étanchéité, amortisseurs....) !!! :P :)
Messages : 348
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 6:11 am

Message
Bonjour,
Simple curiosite
Tu rachetes une 993? Pourquoi ne pas avoir garder l'autre?
Desole d'apporter ma touche au "pourrissage" de ce post...
Jolie voiture, bonne vente
bib
Messages : 2284
Enregistré le : lun. mars 06, 2006 1:19 pm

Message
Message original : kermach
Pourquoi ne pas avoir garder l'autre?
+1 !! ;) (en fait je sais : il y a des choix à faire dans la vie !)
P
Messages : 616
Enregistré le : ven. oct. 08, 2004 1:39 pm

Message
Message original : bib
Message original : kermach
Pourquoi ne pas avoir garder l'autre?
+1 !! ;) (en fait je sais : il y a des choix à faire dans la vie !)
+1 :D

J'ai achete une maison entre temps ;) et j'avais besoin de solder tous mes credits pour ne pas devoir me monfondre si une belle opportunite arrivee ;)

100% transparent ;)
Répondre
116 messages • Page 10 sur 12