Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 176
Enregistré le : dim. juin 13, 2021 8:45 am

Message
Je viens de regarder l'action Porsche
-28% en 6 mois. Elle est revenue au cours d'introduction.
Il y a eu une bad news cet été? J'ai loupé une info ?
Messages : 340
Enregistré le : mer. févr. 10, 2016 9:09 pm

Message
Je me posais la même question. Les résultats semblent bons sans être au dessus des attentes. Le secteur du luxe souffre un peu après une période euphorique, c’est la seule explication que je vois.

Cela me semble un cours intéressant pour entrer/ renforcer.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Valeur difficile à appréhender, notamment sur la valorisation et ses comparables (stellantis ou ferrari...)
Son histoire récente en bourse n'aide pas non plus ;)
Messages : 1528
Enregistré le : dim. juil. 12, 2015 11:56 pm

Message
Je dirais que c’est sur les perspectives d’avenir de la marque qu’il faut regarder, et c’est compliqué car entre le virage électrique à marche forcée (marché sûr lequel ils ne sont plus aussi bien placés) et le problème du prix de l’énergie (notamment du gaz).
En gros, les prochaines années ils vont devoir investir lourdement dans des nouvelles technologies (batteries, moteurs électriques) en perdant leurs avantages concurrentiels et subir une crise de l’industrie en Allemagne (qui était leur atout numéro 1).
Messages : 110
Enregistré le : mar. sept. 22, 2020 7:59 am

Message
Bonjour,

Action à ne pas mettre en portefeuille actuellement.
Messages : 3975
Enregistré le : lun. sept. 22, 2014 1:15 pm

Message
Cerise a écrit :
Bonjour,

Action à ne pas mettre en portefeuille actuellement.
Pour quelles raisons?
Messages : 5571
Enregistré le : mar. nov. 04, 2008 10:13 pm

Message
Pas de la bourse,

Mais quel est votre avis sur Blast d'Anthony Bourbon?

https://anthonybourbon.com/

Merci
Patrick
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
J’ai peu de confiance dans ces coches sauce killers, alors dans l’immédiat j’observe la bonne santé de féfé…
Messages : 4095
Enregistré le : lun. avr. 05, 2010 10:16 am

Message
belou a écrit :
J’ai peu de confiance dans ces coches sauce killers, alors dans l’immédiat j’observe la bonne santé de féfé…
Et du coup j’en ai pris + 18 % depuis janvier.
Répondre
10619 messages • Page 1062 sur 1062